| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 19:48:12 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Pour les sous reseau et autres calculs de dingues j'ai trouvé ça ....
Message édité par Gandalf la croute le 19-06-2005 à 08:28:01 |
trajan Pas de déclaration ! | L'universite Paris XIII, c'est proche du centre de Paris ? On peut y aller en metro ou rer ? Merci aux parisiens ou autres d'une eventuelle reponse. |
com21 real men don't click | http://www.transilien.com/MOVIE/FR/HorForm.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | |
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:06:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | image sur DVD en ce moment vu la taille d'un winxp + appli.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
trajan Pas de déclaration ! | Install silencieuse, y a pour plus de 30 minutes là, non ? On doit pas en etre loin en tous cas... |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
isanaud | dans la question, il est souvent question d'un reseau 10Mb... |
trajan Pas de déclaration ! | clair c'est très cher et on explose le budget. Rembo ça a l'air sympa j'ai jamais essaye encore. |
com21 real men don't click |
isanaud | un ghost avec console pour 1500 et 10 licences client ca passe facile....
|
kreboot Fragger occasionnel | qu'est-ce qu'on fait pas avec 1500 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Klaimant ? | Au lieu de ghost, partimage serait beaucoup mieux budgétisement parlant --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
techdj |
Message édité par techdj le 22-06-2005 à 23:57:16 |
Nours2004 | Pour le sujet ASI (Gest. de Parc) sur le site de l'univ de Lyon, ils indiquent un lien avec le CNAM. Message édité par Nours2004 le 23-06-2005 à 12:11:23 |
tropfacile |
|
tropfacile |
|
Nours2004 | tropfacile > ok mais sais-tu pourquoi le sujet mis à disposition différe de celui passé l'année dernière |
tropfacile |
|
karl74 | reponse pour le sujet différent d'ASI, j'ai demandé au ministere et ils se sont juste plantés.
|
diancech |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
isanaud | j'ai le sujet 2004 asi externe gestionnaire de parc si ca en interesse, m'envoyer un mail en mp... |
isanaud |
Message édité par isanaud le 23-06-2005 à 21:26:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |