| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:19:29 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
|
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
|
moses |
|
trajan Pas de déclaration ! | Le 29/06 c'est quel concours ça ? Le 30/06 c'est 14h00 en tous cas. |
moses | lapsus Message édité par moses le 10-06-2005 à 23:12:01 |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:24:39 ![]() ![]() |
isanaud | quelles sont les différences en info de prox et gestionnaire de parc? |
isanaud | l'avantage quand il est en province et en semaine c'est qu'il y a moins de candidats |
trajan Pas de déclaration ! |
|
karl74 | ouais c'est clair mais bon la déjà je suis admissible sur le concours de technicien organisé par le centre antilles-guyane donc des la semaine prochaine jentame mes oraux.
|
diancech |
|
kreboot Fragger occasionnel | --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | pour les postulants aux AI CNRS les resultats d'admissibilité du dossier sont tombés ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | En passant qui à reçu sa convoc pour le tch Cergy ? |
|
optiplex1 |
|
karl74 | merci optiplex1 cest gentil pour les infos et les conseils ...
|
moses | j'ai toujours pas ma convoc pour ASI le 30/06 Message édité par moses le 16-06-2005 à 20:13:40 |
Nours2004 |
|
Nours2004 | Autant pour moi. J'ai bien reçu ma convoc, je pensais à un autre concours, je l'ai reçu la semaine dernière. A noter que je suis pas d'idf. |
karl74 | j'ai ma convoc pour l'ASI et je suis de martinique.
|
com21 real men don't click | Karl74 > moi non plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
karl74 | ben a priori ils ont envoyés les convocs pour le tehc de cergy depuis le 9/06... c'est ce qu'il y a ecrit sur le site du ministere |
Nours2004 | J'ai reçu celle de tech ce matin.
Message édité par Nours2004 le 17-06-2005 à 16:13:13 |
|
|
com21 real men don't click | bon concours reçu pour viletaneuse et cergy.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | +1 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | je viens de ma taper une annale ASI et voilà mes fumigations
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |