| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:54:13 ![]() ![]() |
isanaud | c'est n'importe quoi comme methode de recrutement. |
MLG | c'est le cas de 95% des recrutements non ? |
trajan Pas de déclaration ! |
|
isanaud |
trajan Pas de déclaration ! | personne inscrit pour asi assistant info de proximité ou gestionnaire de parc info et telecom ? |
isanaud | si je suis inscrit aux 2 mais je pense que ne n'irai qu'au concours gest parc info |
trajan Pas de déclaration ! | Je me tate également, niveau financier c pas la joie. Les dates sont fiables ou risquent encore d'évoluer a votre avis ? |
isanaud | tu les as ou les dates? |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 19:48:42 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Euh le niveau scolaire oui ton ancienneté en CDD dans le service aussi ! |
trajan Pas de déclaration ! | ah oui j'avais oublié ça aussi bien sur. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben a ton avi... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
boloum | est-ce quelqu'un aurait un bon lien pour réviser un maximum sur les mac ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
trajan Pas de déclaration ! | Qqun aurait les sujets asi assistant info de prox. et gestionnaire de parc info et telec. 2004 par hazard ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kreboot Fragger occasionnel | tu as prévu beaucoup de déplacements ? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
com21 real men don't click | 3
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | pour l'asi ext gest parc, plus de 500 dossiers recus et le rappelle 18 postes |
com21 real men don't click | Pour un autre concours (technicien dans l'education nationale) on était + de 900, 37 admissibles (dont moi), 14 postes
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Déja au départ on était un milliard en course et un seul y est arrivé ( à rentrer) vous et moi respectivement alors on a une chance |
MLG |
|
com21 real men don't click | pour les concours regroupés à grenoble c'est le 30/06 l'écrit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | C'est sur et définitif ? Tu as appelé le bureau des concours ? |
com21 real men don't click | j'ai reçu une convocation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
com21 real men don't click | Region parisienne, mais je ne pourrais pas y aller
trajan Pas de déclaration ! | Gandalf le remercie et moi aussi. Aux parigots de se deplacer, faut pas exagerer non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |