| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent :
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:22:49 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Honnetement, vu que je sais pas où il y a des labos de mécanique... Je connais juste le G.M.P. (IUT, je crois)... |
MLG | Tu n'as qu'à revenir un peu en arrière. J'avais déja posé la question au duo bisontin et ils m'avait répondu ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Slt
|
isanaud | d'accord n'importe quoi ces dossiers pour les concours. je me preente au asi et aux ige ca fait une paperasse ...
Message édité par isanaud le 12-05-2005 à 20:20:28 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | y'a quand meme pas mal de poste IGE je me demande si le boulot est pas mortel et ultra merdique...les inconvénients des responsabilités, du petit personnel qui veut pas bosser |
kreboot Fragger occasionnel | que ce soit pour ASI ou IGE, tout dépend de là où tu tombes... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
isanaud | ca y est pour moi les dossiers sont partis. ca fait pres de 45 de timbre pour les asi et les ige (internes et externes)
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:47:42 ![]() ![]() |
kreboot Fragger occasionnel | c sûr --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
isanaud |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 20-05-2005 à 20:08:43 |
isanaud | les années passées j'ai vu pas mal de candidats qui faisait le tour de la france, avec plusieurs aller retour parfois |
trajan Pas de déclaration ! | Personnellement ce sera pas possible pour plusieurs raisons notamment financières. |
kreboot Fragger occasionnel | faut réagir en fonction de l'endroit où on se trouve et aussi l'endroit où on est prêt à aller --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai passé 12 oraux sur 2 concours ASI l'année derniere...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
xander2909 | Salut à tous !!!
|
isanaud | avez vous une idée de la date del'ecrit des asi gest parc info en externe?
|
kreboot Fragger occasionnel |
Message édité par kreboot le 21-05-2005 à 16:34:58 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
optiplex1 |
|
Nours2004 | Qqun passe t-il le concours sur Marseille de Assistant Info. de Labo ? |
kreboot Fragger occasionnel | nan, désolé, Marseille c'est trop loin, je passe à Paris et Valenciennes...c'est dans mon coin --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
isanaud |
|
Nours2004 | kreboot -> meme chose pour moi, le nord c'est plus mon secteur. En tgv + frais sur place, ca fait quand meme des sous tout ca !!
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 30-05-2005 à 12:17:57 |
Nours2004 | Le poste est à Lyon, donc l'oral doit s'y trouver puisque c'est le centre affectataire. Sinon, j'ai reçu la convoc, 8h30 du matin donc frais d'hotel en plus. Cool ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | t'es sur que c'est un poste EN ass info de labo ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | y'a qq'1 qui passe ceux du CNRS, INRA ? |
Nours2004 | Oui, c'est bien un poste EN |
isanaud |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | argh ! dommage mais faut savoir que ces concours sont très sélectifs sur la redaction du dossier de candidature et l'expérience professionnelle ...Le dossier est une note à lui seul (cnrs) ... c'est souvent rageant de recevoir une note sans savoir ce qui n'allait pas dans ce que l'on a rempli ! |
kreboot Fragger occasionnel | sûr, le mien est revenu l'année derniere avec une seule indication, il me manquait 10 points pour être admissible... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Si tu ne remplis pas les motivations et les nombreuses cases où l'on attend une rédaction c'est plié . L'année dernière aussi on m'a flingué sur place 5/20 après explication du bureau des concours fallait faire une rédaction de ses motivations et ne pas inscrire une phrase du genre : je suis motivé car je suis au chomage et je voudrais bien sortir du cycle des études avec un boulot !!!! |
kreboot Fragger occasionnel | --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Argh ben faut croire qu'ils étaient super exigeant !
|
isanaud |
|
MLG |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 3-4 pages sont tolerées en principe si elles sont justifiées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |