| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 09:15:25 ![]() ![]() |
benb55 | Bonjour,
|
M@dGik |
|
M@dGik |
|
benb55 | Bonjour,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Lis les pages du topic (bon courage --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:41:10 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Moi je vote oui --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Shyamalan | Est ce que quelqu'un peut me donner le montant de la prime de participation à la recherche pour un ASI ou un IGE |
isanaud | telephone au service du personnel d'une administration qui recrute;, elle te donnera la réponse |
|
|
lorafra |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | +1 |
isanaud |
bechoop |
|
bechoop | Ensuite pour la titularisation de ce que j'ai entendu ça arrive quasiment jamais que qq'un qui est tous les jours au boulot et qui n'as pas de problèmes particulier ne soit pas titularisé, et ça s'est encore moins vu dans le secteur informatique. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 29-04-2005 à 10:30:00 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Comment se fait-il que vous avez une prime de recherche CNRS ? Vous etes dans quelle structure ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je vois qu'il y a pas mal de gens de besancon !!! Z'avez raison, passez les concours IGE, ca fera de la place pour moi ! Message édité par Jotunheim le 29-04-2005 à 15:44:13 |
Message édité par hfrfc le 30-04-2005 à 15:59:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | De toute façon, vu que je risque de me viander... ;-) |
Nours2004 |
|
Klaimant ? | Si on a le concours d'IGE --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vous êtes où en poste exactement (dsl si ca déjà été demandé plus haut) ? |
Klaimant ? | Besançon --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | en fait, je demandais où, à Besancon, vu que j'y suis aussi... |
Shyamalan | Quelqu'un aurai des infos sur les possibilités de toucher les primes pour les contractuels ?
Message édité par Shyamalan le 03-05-2005 à 15:22:07 |
Klaimant ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Arrete on va nous demasquer --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Klaimant ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et comme je connais (très) mal la ville, aucune chance que je vous démasque... |
Nours2004 |
|
Klaimant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |