| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 07:20:48 ![]() ![]() |
StephaneAscoet |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ondie80286 |
Message édité par ondie80286 le 13-12-2007 à 19:34:19 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Tiou62 |
|
com21 real men don't click | il n'y a pas de durée minimal pour une mutation. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:42:33 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
capsule | a propos de mutation, on m'a dit que ça n'existait plus pour les ITRF et que maintenant c'était la bourse à l'emploi... donc plus de rapprochement de conjoint possible ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si une demande officielle (style pétition ou autre) se fait pour demander que tous les informaticiens touchent la PFI qu'ils devraient toucher (on fait tous le même boulot, quelque soit le service) en soient bénéficiaires, seriez vous prêts à vous mobiliser ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ondie80286 |
Message édité par ondie80286 le 13-12-2007 à 23:44:54 |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Tiou62 | Il y a plus d'enjeu politique entre les établissements, donc les relations entre eux sont un peu plus sensibles.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | Bon alors, bilan pour ceux venant d'arrivé sur un poste ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenhcs Falaffel City | Entre parenthese, je confirme que 2 postes de tech seront proposés a la liste complementaire, un a Creteil pour faire du depannage dans les etabs et un a l'IA du 93 pour la gestion des applications. Voila sur 3 postes offerts 2 refus.... Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 17-12-2007 à 08:36:54 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
arkanoid |
|
shikamaru_k |
|
shikamaru_k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | c'est plus une pratique interne qu'un texte de loi.
kanibal27 | Bah j'ai rien fait. Je suis dans une structure ou la PFI n'est pas validé pour les informaticiens (stagaire ou titulaires). Mais la direction / compta considèrent Message cité 2 fois Message édité par kanibal27 le 18-12-2007 à 13:25:19 |
Tiou62 |
|
e_esprit |
e_esprit |
kanibal27 | Je me repond a moi meme pour l'aide à l'installation oui c'est fesable.
Message cité 1 fois Message édité par kanibal27 le 18-12-2007 à 13:56:20 |
e_esprit |
kanibal27 | le seul pb c'est que pour le pognon y'a que le point de vue comptalbe qui compte..... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Nours2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |