| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:21:50 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ondie80286 | muter impossible... détachement la ca passerai.... |
trajan Pas de déclaration ! | oui c'est pas une mutation bien sur mais un détachement. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wiglet |
|
tsunaman | Faut passer un concours pour avoir une prime !?!
|
ondie80286 |
|
tsunaman | Mais vous, si vous pouviez passer au CNRS pour vous rapprocher de chez vous, vous le feriez ?? |
kenhcs Falaffel City |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:35:17 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | On peut candidater pour devenir expert de jury des concours ITRF.
|
ondie80286 |
Message édité par ondie80286 le 07-12-2007 à 14:25:51 |
kenhcs Falaffel City | +1 j'ai jamais vu que des IGR IGE dans les jurys ou laors des ADM mais c tout. |
jayce88 | ok merci, j'y avais pas pensé, appeler directement l'EN. Vous savez qui je peux joindre, c'est immense l'EN. |
Tiou62 | Le nom du bureau doit être affiché sur la feuille de ton affectation. |
ondie80286 | les postes de travail sont peut-être des PC-XT... (en 2010, promis il passeront d'hercules au CGA) Message édité par ondie80286 le 11-12-2007 à 11:07:11 |
kanibal27 | Oui tiens pourquoi ils refusent le poste nos braves techniciens ?? il est ou ce poste ? |
e_esprit | Ah ben probablement oui, mais bon c'est le boulot des RH ça. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StephaneAscoet |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
marc90 | Qui compte repasser l'ASI en 2008? |
addyll | Moi pourquoi pas mais il faut voir le nombre de postes qu'il va y avoir et surtout dans quelle partie de la France. Car je ne quitterai pas le sud de la France cette fois-ci. |
kanibal27 | Pareil tout dépend des affectations, des moustachus. Mais je pense bien re-tenter.
|
addyll | C'est ce que je me disais aussi. S'il fallait réussir un concours, c'était bien cette année car l'an prochain je doute qu'il y ait autant de postes. |
Tiou62 |
|
addyll |
Pour ca pas besoin de le repasser. Par voie de mutation ou par échange de poste tu trouveras ton bonheur car ce ne sont pas les postes qui manquent, et tu feras des heureux pour ceux qui viendront prendre ta place. Message cité 1 fois Message édité par addyll le 12-12-2007 à 11:53:05 |
tsunaman |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | AUjourd'hui avait lieu la commision paritaire de mon université, et après discussion entre les syndicats et l'univ, ils ont rejeté unanimement la demande de renouvellement de stage et je vais être titularisé !!! C'était la bonne nouvelle du jour !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
e_esprit | Quels étaient les arguments de ceux qui souhaitaient le renouveller --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |