| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Nours2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:59:02 ![]() ![]() |
shikamaru_k |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
shikamaru_k |
|
shikamaru_k |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:03:11 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c du délire lol --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
StephaneAscoet |
|
Nours2004 |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
annatar- |
kenhcs Falaffel City |
shikamaru_k | Ca y est !!!! les sous-sous sont tombés !
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
addyll |
Tu as reçu un salaire entier ou seulement une partie comme c'est souvent le cas après la prise de poste ?? Message cité 1 fois Message édité par addyll le 20-12-2007 à 23:17:52 |
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | Recçu ma paye, a 100%. Ca fais plaisir, surtout en cette periode |
Nours2004 |
|
com21 real men don't click | Surtout si vous commencez à mettre du amon / horus NG
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pareil... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
addyll | Moi j'ai recu mon salaire entier + PPR + PFI + prime de fin d'année de l'université où je travaillais il y encore un mois. |
arkanoid | Rien du tout aussi, ca merdouille complêtement ces histoires de reversement inter-établissement. Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 22-12-2007 à 14:41:58 |
addyll |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
arkanoid |
Message édité par arkanoid le 23-12-2007 à 19:02:39 |
com21 real men don't click | Bah ça ce tiens...
com21 real men don't click | ce n'est pas un salaire c'est une avance.
Tiou62 | C'est une avance qui me donne quasiment un salaire complet, d'où mon interrogation. |
com21 real men don't click | d'où ma réponse.
Tiou62 | Ou alors il y a eu un reliquat pour la PPRS plus important cette année. Et comme ce reliquat est versé en décembre... |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |