| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 19:28:43 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City | L'année derniere j'etais 25eme sur LC, ils m'ont appellé en fevrier. Message édité par kenhcs le 29-11-2007 à 19:49:44 |
canaconda |
germ1g |
|
kenhcs Falaffel City |
|
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bbpatch |
rz1 Profil supprimé | Ou et quel status? |
com21 real men don't click | Euh c'est compliqué...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ondie80286 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:00:39 ![]() ![]() |
wouldsmina |
|
com21 real men don't click |
mais si....
C'est surtout une ville à taille humaine avec des loyers pas trop onéreux. La prochaine étape sera Nantes ! Message cité 1 fois Message édité par com21 le 30-11-2007 à 15:08:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ondie80286 |
|
com21 real men don't click | j'ai eu un concours itrf --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bbpatch | Le cas c'est posé dans mon académie il y a qq temps et la personne percevait bien les primes.... |
ondie80286 | ok j'ai rien dis Message édité par ondie80286 le 30-11-2007 à 16:47:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Alors les filles, ready pour lundi ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | Oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ondie80286 |
Message édité par ondie80286 le 30-11-2007 à 18:28:59 |
StephaneAscoet |
Message édité par StephaneAscoet le 03-12-2007 à 10:38:01 |
StephaneAscoet |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StephaneAscoet |
|
com21 real men don't click | euh non, en partant mon poste est transformé. La transformation d'un poste ne peut se faire que quand il est vacant. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rimas06530 | Tout est possible ! du moment qu'il y a le bon vouloir des chefs d'Etablissements ! Maintenant je m'en aperçois vraiment ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour ceux qui avaient suivi mon cas, mes affaires sont peu être en train de s'arranger : les syndicats s'en mêlent et ne sont pas contents !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
shikamaru_k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé | Je viens d'aller au RH pour les primes:
|
shikamaru_k |
|
shikamaru_k | Au fait e_esprit, t'es ds quelle univ ? |
Tiou62 | Non, là tu parles de la validation des services auxiliaires, c'est à dire le rachat des années que tu as passés en tant que contractuel dans la fonction publique afin que ces années comptent dans ta retraite de fonctionnaire. Il faut effectivement le faire dans les 2 ans qui suivent la titularisation, sinon après c'est trop tard. Mais ça ne marche pas pour les années passées dans le privé.
Message cité 1 fois Message édité par Tiou62 le 05-12-2007 à 09:55:20 |
capsule |
|
rz1 Profil supprimé |
Tiou62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |