| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 21:20:41 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
wouldsmina |
|
StephaneAscoet |
|
com21 real men don't click | Ouais voilà.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | l'avance n'est que sur le salaire brut.
kanibal27 | Bah je viens d'y aller j'habite sur place depuis 3j mais j'ai pas osé attaqué direct sur les primes.... |
bbpatch |
|
ondie80286 |
Message cité 1 fois Message édité par ondie80286 le 27-11-2007 à 17:15:06 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:14:41 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bbpatch |
|
StephaneAscoet |
|
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bbpatch | Je m'attendais bien à de telles réponses...Connaissez-vous les modalités de mut pour rapprochement de conjoint? |
kenhcs Falaffel City | Je crois que ça existe pas justement pour les itrf, on peux tenir compte de cela lors de l'examen de ta demande mais je ne crois pas que se soit un argument "beton". |
ondie80286 |
|
bbpatch |
|
com21 real men don't click | euh
ondie80286 |
Message édité par ondie80286 le 28-11-2007 à 16:15:01 |
com21 real men don't click | Bah à laval.
ondie80286 | si t'es dans un service déconcentré, tu risque de passer itrf d'office mais sans PFI (car il faut passer le concours) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bbpatch |
|
com21 real men don't click | sisi je sais parfaitement où je suis affecté.
bbpatch |
|
com21 real men don't click | ça ne veut pas dire que mon poste restera en mayenne. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bbpatch |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rimas06530 |
|
rimas06530 |
|
com21 real men don't click | Il faut juste que les différents services soient tous d'accord.
bbpatch | Effectivement le mieux est de contacter les drh voir même le MEN car à l'arrivée ça se traite chez eux. |
rimas06530 |
|
jayce88 |
Message cité 1 fois Message édité par jayce88 le 29-11-2007 à 18:08:24 |
rimas06530 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |