| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
arkanoid | Reprise du message précédent :
c'est sur ... Message édité par arkanoid le 28-10-2007 à 15:00:16 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:00:04 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
là ou tu vas PFI + PPRS Voilà sinon 45 jours de congés avec récup d'heures mensuelles si tu en fait trop. Voilà envoyez la facture et bonne fin de WE
Le plus dur c'est de secouer le prunier pour faire tomber les prunes et les dindes ! Message cité 2 fois Message édité par Gandalf la croute le 28-10-2007 à 15:22:10 |
techdj |
|
Tiou62 | Pour être plus précis :
Message édité par Tiou62 le 28-10-2007 à 18:07:21 |
benhur08 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
benhur08 | donc ca ne fonctionne pas forcement de la même manière .... je ne choisi pas pour les primes .... mais car c'est pas trop loin... |
com21 real men don't click | j'ai fait pareil...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon ben faute de texte officiels ou de infos du ministère, DTC pour la pfi en tant que stagiaire --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:30:13 ![]() ![]() |
benhur08 | en tout cas ce qui est cool ...... c'est l'avant dernière déclration au assedic .. |
benhur08 | banlieu pas tant que ca .... le péage de roussillon |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | MP va voir ! Message édité par Gandalf la croute le 29-10-2007 à 14:13:47 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
StephaneAscoet |
Etonnant, comment les étudiants font-ils pour venir?
|
benb55 | StephaneAscoet = Monsieur écolo en herbe futur ministre des transports.
|
StephaneAscoet |
Message édité par StephaneAscoet le 29-10-2007 à 16:37:37 |
jayce88 | j'ai lu qu'on pouvait renvoyer l'avis d'affectation par mail. Mais sur quel boite mail ?
|
Tiou62 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jayce88 | sur non, mais je crois l avoir vue sur ce forum |
Tiou62 | Quand on est déjà Tech et qu'on a réussi le concours ASI en externe, vous pensez qu'on repasse stagiaire pendant 1 an ? |
vouille |
|
Tiou62 | Comment faire pour le conserver ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ulysseseverettmcgill |
addyll | Quand on est tech et qu'on a réussit tech on repasse aussi stagiaire. |
com21 real men don't click | ouaip. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benhur08 | source UNSA-SNPTE : la prime pprs est obligatoire meme lorque l'on est stagiaire ... |
Tiou62 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | Faut bien choisir son affection....
benhur08 | c'est claire c'est ultra obscure cette histoire de pfi ..... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | qui demande à son syndicat ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
benhur08 | qui sais a quelle date on auras notre arrété d'affectation/nomination ? |
jayce88 | A titre d'info, est il possible de bosser a temps partiel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |