| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
jayce88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:36:19 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Le cadre de la fonction publique le permet. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ondie80286 | Ki c'est ki est affecté sur la région centre (Orleans-Tours) en tech ? |
com21 real men don't click | Toi je présume ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addyll |
C'est pas toi qui va à Tours com21 ?? Message cité 1 fois Message édité par addyll le 31-10-2007 à 09:22:07 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ondie80286 | pas forcément même si ca me tente bien ...non raté j'ai eu mon concours en 2003.. à l'époque ou il y avait encore 165 postes proposés.... (nostalgie qd tu m'y tiens) Message cité 1 fois Message édité par ondie80286 le 31-10-2007 à 09:32:54 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est surtout que sur les 165 postes de cette année là, y'a eu 1 poste / inspection académique pour une mission particulière (sans les moyens qui vont derrière, évidement) : le support aux écoles. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:36:59 ![]() ![]() |
ondie80286 | la ou le pinard est bon et ou tous s'apellent "chateaux".... Message cité 2 fois Message édité par ondie80286 le 31-10-2007 à 10:32:24 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ondie80286 | Californie ? t'es sur que c'est pas du jus de raisins "Minute MAID" ??????? Message édité par ondie80286 le 31-10-2007 à 09:54:37 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ondie80286 | Dsl j'avais pas encore mangé ma clémentine matinale |
steph6790 I'm a Pepper |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bizarre. Je sais qu'en Haute-Saône y'a eu un poste comme ça aussi (même que le titul s'est barré au bout d'un an --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ben ct marqué que tu devais renvoyer à l'adresse du ministère. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Suffisait même de plier la feuille en 3 et de la mettre dans une enveloppe à fenêtre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ah j'ai fait peter l'AR --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Pas moi, j'ai pris le risque --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 31-10-2007 à 14:33:32 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rz1 Profil supprimé | Moi j'ai le Net, mais les autres??? DLC???
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arkanoid |
|
benhur08 | ministère ..... sur et certain j'ai appelé mon affectataire ... |
trajan Pas de déclaration ! | Avis envoyé lundi en recommandé avec A/R, on va pas delirer si près du but --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
addyll | Pour ceux que ca intéresse j'ai mis en ligne les grilles de rémunération pour la PPR et la PFI |
Tiou62 |
|
addyll | Les chiffres n'ont pas évolué donc .... |
benhur08 | de toute facon tout les itrf ont le droit à la prime PPRS |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
grosgis |
|
benhur08 | moi je pense que pour la pprs c'est sur mais pourquoi pas pour la PFI à voir !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |