| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 08:44:03 ![]() ![]() |
lestat02 | Qui as eu le poste du Crous sur Lyon ? |
jayce88 | Paris 5 Université Descartes. heureusement qu'il y a le TGV Est Message édité par jayce88 le 29-10-2007 à 18:20:56 |
rz1 Profil supprimé | On recois un courrier identique au feuillet PDF? Car il faut renvoyer le feuillet PDF a Paris, et si on a pas Internet ou pas d'imprimante.... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-10-2007 à 09:39:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
val945 |
|
com21 real men don't click |
Oui.... Message édité par com21 le 26-10-2007 à 09:43:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | Je vais l'envoyer en AR... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
addyll |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 09:57:40 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | boh j'ai pas peur --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
p_tite_jul |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lolodelp | 6eme choix pour moi Paris 6 Pierre et Marie Curie, TGV Est soit le bienvenue !!! --------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
arkanoid |
TECH ? Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 26-10-2007 à 11:01:40 |
benhur08 | dommage panam .... pour un tech .... vue le coup de la vie .... |
lolodelp |
Message cité 1 fois Message édité par lolodelp le 26-10-2007 à 12:22:56 --------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
groote lulu | Alors qui a eu l'IA de Vesoul ??... |
backbone | Vesoul, LA destination demandée... ptdr
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Welcome boy a toi PFI et pprs, en 2008 tu deviens le roi du monde ! Message cité 2 fois Message édité par Gandalf la croute le 26-10-2007 à 13:10:41 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rzotech |
lolodelp |
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
arkanoid |
|
rzotech | Y a t-il un interne de Paris 1 (Sorbonne/Panthéon) parmi nous ?
|
vouille |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkanoid |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 26-10-2007 à 15:37:58 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
benhur08 |
|
capsule |
|
wiglet | Bonjour, est ce quelqu'un connait le salaire de base en tant que tech, c'est a dire echelon 1 + PPRS (sans mgen) (en net de preference |
grosgis | salut,
|
wiglet | merci c'est ce qu'il me semblait, car suite a ma mutation alors que je suis echelon 3 je n'ai meme pas "autant" |
benhur08 | quelqu'un connais le nombre de semaines ou jours de vancances en moyen ne /ans ? |
benhur08 | ainsi que le salaire net 1 er échelon pfi + pprs ? |
grosgis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |