| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
arkanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:10:07 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
addyll |
Message édité par addyll le 23-10-2007 à 17:32:53 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benhur08 | ok donc négociable ? |
com21 real men don't click | euh non ça n'a rien avoir.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenhcs Falaffel City |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:34:47 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Deuxième coup de fil en moins d'une semaine pour me proposer du boulot ! J'ai galéré comme un fou pendant des mois et maintenant que j'ai le concours, j'ai des propositions dans tous les sens...Si j'ai une super proposition je laisse ma place --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
kenhcs Falaffel City |
|
benhur08 | idem, si j'ai une proposition intéressante je laisse ma place ... |
madyodaseb |
|
addyll |
|
kenhcs Falaffel City |
|
Tiou62 | Toute façon en informatique dans le privé, après 40 ans tu te retrouves chômeur, donc bon... |
kenhcs Falaffel City | il disait meme 30 35 ans dans l'article que com21 avait posté il y a pas si longtemps |
benhur08 | nous sommes des vaches à lait ..... on tire on tire .... et on tue pour faire des steaks Mac d... |
lolodelp |
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Ici on a un ITARF qui a donné son corps à la science --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La nouvelle du jour :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tiou62 |
arkanoid |
Tiou62 | Déjà ??? J'ai lu quelque part (me souviens plus où) qu'il fallait attendre 3 semaines pour avoir les affectations. Si c'est le 26, ça m'arrange... |
benhur08 |
Tiou62 | Génial !
|
arkanoid |
|
Tiou62 |
|
lolodelp |
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
benhur08 | question ? combien temps à t'on pour donner une réponse favorable ou non à notre affectation ? |
addyll |
|
arkanoid |
p_tite_jul |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |