| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
grosgis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:44:34 ![]() ![]() |
capsule |
|
com21 real men don't click | Les primes sont sur les support, pas les personnes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 17-10-2007 à 19:55:39 |
com21 real men don't click | Bah, les primes de noel ça a toujours été ça, les reliquats de primes... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tsunaman | Je touche la PFI en tant que stagiaire, enfin, je l'ai pas touché dès mon arrivée, mais 3 ou 4 mois apres, avec effet retroactif.
|
dbm |
Message cité 1 fois Message édité par dbm le 18-10-2007 à 09:03:56 |
techdj | La prime de noel c'est le reliquat, cad le reste d'argent non distribué.
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:10:41 ![]() ![]() |
lolodelp | Ben j'ai trouvé ce lien sur un autre forum, avec log et mdp !!
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est vrai que ca à pas l'air si privé que ça...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
arkanoid | Attention, plus que quelques jours pour valider les voeux ! |
arkanoid |
|
lolodelp | NON en tech --------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
val945 |
Message édité par val945 le 18-10-2007 à 16:06:17 |
arkanoid |
lolodelp | je suis classé entre 65 et 75 ( vi , j'ai pas vraiment assuré, mais je pensais honnetement m'etre planté à l'oral et c'est à cette épreuve que j'ai eu la meilleure note l Message cité 1 fois Message édité par lolodelp le 18-10-2007 à 16:11:12 --------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
val945 |
|
lolodelp |
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
thenono51 |
Message cité 1 fois Message édité par thenono51 le 18-10-2007 à 16:46:25 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grosgis |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ué +1 ca a l'air interessant ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
arkanoid | +1 aussi, et pour l'évolution yabon |
e_esprit | -1 parce que Xen c'est mieux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkanoid | y'a débat c'est sur ... |
addyll | Salut, Message cité 2 fois Message édité par addyll le 19-10-2007 à 00:57:33 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
|
lolodelp |
thenono51 |
Message cité 1 fois Message édité par thenono51 le 19-10-2007 à 10:30:46 |
lolodelp |
thenono51 |
|
kenhcs Falaffel City |
|
Tiou62 |
Message édité par Tiou62 le 19-10-2007 à 11:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |