| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:57:07 ![]() ![]() |
arkanoid |
Non c'était juste par curiosité Ce serait dommage d'avoir à recommencer lol Message édité par arkanoid le 24-10-2007 à 20:52:12 |
com21 real men don't click | bah accepte. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lolodelp |
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
vouille |
d'après la circulaire en ligne sur l'application de saisie des voeux : "Vous pourrez accéder aux résultats des affectations sur le même site, avec votre numéro d’identifiant Mais bon si ça tombe le 26, ça m'arrangerait bien aussi... Message édité par vouille le 25-10-2007 à 01:09:45 |
p_tite_jul |
|
arkanoid | Autre question ( la réponse me semble positive ) :
|
com21 real men don't click | bah oui.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
addyll |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 09:42:53 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
vouille |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | Vivement le 26...
arkanoid |
e_esprit | Vivement le salaire de Décembre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | tu veux dire l'avance...
e_esprit | Nan je veux dire vivement le salaire de Décembre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a un texte qui parle des la PFI dans les unités mixtes CNRS / univ ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tiou62 | Rassures-toi, y en a qui la touche toujours pas après 3 ans de titularisation... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je me suis inscrit sur les listes d'info sur Orsay... Il y a pas mal d'infos.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
moumoun19 |
|
groote lulu | Bonjour,
|
e_esprit |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
steph6790 I'm a Pepper |
|
arkanoid |
moumoun19 |
Message édité par moumoun19 le 25-10-2007 à 11:40:07 |
Shyamalan |
|
groote lulu |
Message édité par groote lulu le 25-10-2007 à 12:55:44 |
steph6790 I'm a Pepper | OK je pensais que t'étais à Vesoul et que t'avais connaissance d'un poste qui se libérait ou que tu voulais échanger le tien |
kenhcs Falaffel City |
|
Shyamalan |
|
steph6790 I'm a Pepper |
Message cité 1 fois Message édité par steph6790 le 25-10-2007 à 13:56:52 |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |