| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 09-10-2007 à 10:04:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:03:02 ![]() ![]() |
grosgis | Salut,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
res86 |
|
addyll |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:21:28 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé | Ancienneté + primes, vivement décembre --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grosgis |
com21 real men don't click | je pense que c'est logique et normal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | Tu peux en faire 80 si tu le souhaites, mais quand ton rang de classement est atteind, le décompte ne se fait plus. |
val945 | Quelqu'un souhaite aller sur Paris ? Quel poste ? Message édité par val945 le 09-10-2007 à 14:38:33 |
com21 real men don't click | Val945 : tu es classé combien ?
val945 |
|
arkanoid |
et BAC -3 ? Message édité par arkanoid le 09-10-2007 à 18:58:43 |
marc90 |
|
-Fremen- |
Message édité par -Fremen- le 09-10-2007 à 16:25:52 |
backbone |
Message édité par backbone le 09-10-2007 à 17:15:33 |
backbone |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
backbone |
|
e_esprit |
-Fremen- |
On parle bien du même truc (l'interface de saisie des voeux http://itarf.adc.education.fr/itarf/vlc qui s'adresse aux lauréats du concours tech) ? Chez moi je n'ai rien à "cocher". Perso ça m'affiche la liste des postes du concours (environ 80) et j'ai un champ au début de chaque ligne me permettant d'indiquer le classement que je donne au poste (0 si je ne veut pas l'inclure dans mes voeux, sinon 1 pour 1er choix, 2 pour le deuxième, etc). Ensuite je fais "valider" et hop, c'est réglé. Message édité par -Fremen- le 09-10-2007 à 18:25:18 |
vouille |
Moi j'ai rien coché,juste numéroté par ordre de préférence les postes qui m'intéressaient. Et j'en ai mis plus que mon classement sans problème ! Message édité par vouille le 09-10-2007 à 18:46:49 |
arkanoid |
A peu près Pareil ... Message édité par arkanoid le 10-10-2007 à 22:51:11 |
e_esprit |
com21 real men don't click | des petites maj : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1324031 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lolodelp |
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
com21 real men don't click | + primes. Perso ça sera le 3 décembre Message édité par com21 le 10-10-2007 à 08:37:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |