| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : Perso ça sera le 3 décembre Message édité par com21 le 10-10-2007 à 08:37:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 08:36:49 ![]() ![]() |
grosgis |
|
Shyamalan | grosgis le point vaut 54,4113 (annuel)
|
grosgis |
|
arkanoid |
Une misère ... Message édité par arkanoid le 10-10-2007 à 12:08:12 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En parlant de mutuelles, beaucoup croient qu'il est obligatoire de souscrire à la MGEN. C'est faux. C'est obligatoire pour la partie sécu (je l'ai appris au bout de 3 ans de fonctionnariat, balaise...), mais pas pour la partie mutuelle. J'en ai une autre qui me coute (très) légèrement moins chère, n'augmente pas avec mes points d'indice et surtout me rembourse mieux (particulièrement les lentilles qui sont pas principale dépense médicale)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tiou62 | Ca va faire 3 ans que je suis fonctionnaire, et on m'a jamais proposé de prendre une mutuelle à la MGEN, c'est encore mieux |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Depuis qu'ils m'ont retrouvé, ils m'ont demandé 2 fois dans l'année et encore environ 2 fois au changement de poste... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
grosgis |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:53:50 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkanoid |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mon principal besoin en terme de mutuelle c'est les lentilles, qui me coutent 180€ / an. Ma mutuelle me rembourse 180€/an là où la MGEN me rembourse 120€ maxi. Donc payer plus cher pour être moins bien remboursé, bof... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
lolodelp |
--------------- L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
techdj |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé |
Sinon, un article interressant dans 01net Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 11-10-2007 à 11:39:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arkanoid |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 11-10-2007 à 11:50:06 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
grosgis | @ shikamaru_k
Message cité 1 fois Message édité par grosgis le 11-10-2007 à 11:52:02 |
grosgis |
Message édité par grosgis le 11-10-2007 à 12:12:56 |
rz1 Profil supprimé | Donc on garde le meme echelon du grade precedent? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
grosgis |
|
Tiou62 |
|
shikamaru_k |
|
techdj |
Message édité par techdj le 11-10-2007 à 14:03:41 |
grosgis |
Tiou62 |
|
kenhcs Falaffel City |
|
grosgis |
|
shikamaru_k |
|
Tiou62 |
ulysseseverettmcgill |
Oui, je suis passé de tech échelon 4 à ASI échelon 2 (de tête, 324 => 353 au niveau de l'indice majoré) Message cité 1 fois Message édité par ulysseseverettmcgill le 11-10-2007 à 17:00:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |