| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 12:56:18 ![]() ![]() |
soupalognon |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | La fiche de poste de bourges : http://dl.free.fr/bfDnQuXA3/ficheposteTECHBAPE.pdf
Message édité par com21 le 05-10-2007 à 14:32:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addyll | Le poste de Bourges a l'air pas mal...
|
com21 real men don't click | moi ce qui me gène c'est :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addyll |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:56:13 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tout à fait, mais je préfère que ce soit quelque chose en plus de mon travail usuel et non ma fonction première.
arkanoid |
Je crois réver là ... C'est une blague votre intervention ? Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 05-10-2007 à 17:32:16 |
Tiou62 |
|
thenono51 |
|
arkanoid |
|
Tiou62 | Oui. On en a eu un qui était nommé à Nice, mais ça lui convenait pas, il était à la base contractuel à Montpellier. Bah il s'est même pas présenté à Nice, il a réussi à se faire nommer à Montpellier. Les deux université se sont mises d'accord (au niveau des chefs d'établissement), et il y a eu un échange de poste. Message cité 1 fois Message édité par Tiou62 le 05-10-2007 à 21:39:29 |
soupalognon | Quelqu'un a-t-il téléphoné pour avoir des infos sur les primes sur le poste du rectorat d'Aix-Marseille ?
|
capsule |
|
arkanoid |
|
addyll | SI l'arrangement est possible et que les 2 candidats sont d'accord pour l'échange pourquoi pas. Mais à partir du moment ou on passe un concours national de tech il faut accepter les règles qui font qu'on peut se retrouver à l'autre bout de la France si on est pas bien classé (cela a été mon cas). D'ailleurs il arrive souvent que le jury à l'oral demande au candidat s'il est prêt à déménager loin de sa région... Message cité 1 fois Message édité par addyll le 05-10-2007 à 23:24:08 |
-Fremen- | Salut,
|
com21 real men don't click | maintenant faut savoir si ils payent les primes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 |
|
wil37 |
|
Tiou62 |
Message édité par Tiou62 le 06-10-2007 à 12:10:48 |
Je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche. Le poste de bourges n'est pas varié, le job consiste à s'occuper des sites internet/intranet et de faire un peu de support/maintenance.
Sinon j'ai pris contact pour la fiche de poste je trouve juste très regrettable que tu ne l'as donne pas ici étant donné que tu es le responsable. Message édité par com21 le 06-10-2007 à 13:36:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toyche Je suis un caméléon |
Message édité par toyche le 06-10-2007 à 14:59:17 --------------- La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (Albert Einstein) |
toyche Je suis un caméléon |
--------------- La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (Albert Einstein) |
wil37 | Voilà, donc je suis juste un candidat.
|
com21 real men don't click | Tant que j'ai le poste
addyll | Pour le salaire c'est pas grave... suffira de travailler plus pour gagner plus |
com21 real men don't click | Et sinon, c'est dans quel quartier qu'il fait bon vivre à tours ? près de l'iut ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grosgis | Concours à moitié pipés,
Message cité 1 fois Message édité par grosgis le 06-10-2007 à 16:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |