Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Concours ASI et Tech.

n°1334459
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 05-10-2007 à 12:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme tu dis, ton emprise est nulle sur le concours.
D'autre part, il ne faut pas oublier que c'est un coucours de la fonction publique, donc ton intervention passe effectivement très mal...

Et puis un lourd travail formation pour un technicien.. faut pas exagerer  !!!  Il devait vraiment avoir du mal...

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 12:56:18  profilanswer

n°1334460
soupalogno​n
Posté le 05-10-2007 à 12:56:19  profilanswer

wil37 a écrit :

Je ne vois pas ce qui vous mets dans cet état.  

Je travaille avec cette personne depuis quatre ans, comme je l'ai dit précédemment, il ya eu un lourd travail de formation interne et je ne souhaite pas être obligé de recommencer avec un nouveau technicien alors que j'ai dans mon service une personne sur qui je peux compter et qui a fait ses preuves.

Rz1, si tu n'avais pas fini premier, peut-être aurais tu apprécier que tes supérieurs fassent le nécessaires pour te garder à Besançon non.  

Personne n'est irremplaçable ...

Et s'il y a eu un lourd travail de formation interne, c'est qu'il s'agit d'un poste avec un profil très superieur à celui d'un poste de technicien , ce qui n'est pas acceptable. Le contenu du concours de technicien externe, avec son nombre important d'épreuves et la diversité de celles-ci, n'est il pas prévu pour sélectionner du personnel capable de s'adapter facilement et rapidement ?

n°1334468
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 12:58:33  profilanswer

hfrfc a écrit :

Comme tu dis, ton emprise est nulle sur le concours.