| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
arkanoid | Reprise du message précédent : Message édité par arkanoid le 04-10-2007 à 22:02:09 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:01:59 ![]() ![]() |
val945 |
|
rz1 Profil supprimé | Non, Besançon. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
val945 |
|
thenono51 |
|
rz1 Profil supprimé | Moi c'est le concours Tech., pas ASI.... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jayce88 |
|
marc90 | Tiens tu pourras me pistonner pour Besançon ;-) |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:34:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ah c'est sympa Bah, l'avait qu'à arriver 2ème Ya les primes à tours ? Message édité par com21 le 05-10-2007 à 11:35:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
wil37, hum... j'imagine que c'est toi qui est deja sur Tours, et que tu essayes d'intimider tes adverssaires. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 05-10-2007 à 11:38:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thenono51 | non mais c'est vrai y a deja assez de magouilles dans certains établissements (croyez-en mon experience).
|
vouille |
C'est sympa de prévenir. Pour info sur le principe des affectations, on trouve cette phrase sur le guide de saisie des voeux si on le lit attentivement : (sur lauréat_it ou sur le BOEN http://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] 00167X.htm) "Principe des affectations : Donc faut pas hésiter à téléphoner pour savoir si le poste est "ciblé"... Et oui rz1 n'importe quel candidat peut-être proprement boulé pour les nécessités du service ! (je l'ai découvert seulement hier !) Message cité 1 fois Message édité par vouille le 05-10-2007 à 11:45:29 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 05-10-2007 à 11:49:11 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vouille |
Des recours ? Mais c'est apparement légal : le BOEN est un texte officiel du ministère !! Des recours certes... Mais chaque candidat est censé avoir lu ce guide et c'est écrit noir sur blanc dessus... Après c'est sûr qu'il faut que le chef d'ets soit poussé à faire cela par le DSI... Message cité 2 fois Message édité par vouille le 05-10-2007 à 11:50:49 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | Faut quand même que j'aille faire un saut a la direction prendre la temperature... on sait jamais, si le directeur m'a dans le collimateur --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kenhcs Falaffel City | Eh ben si le tech commence aussi a virer a la magouille genre cat A on est pas sorti de l'auberge....remarquez si le tech de Tours est affecté ailleurs, ils pourraient tres bien se faire un echange de poste avec là où il est censé atterir.
|
com21 real men don't click | Bah, il a l'air intéressant le poste --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wil37 | Pour commencer, je ne suis pas le candidat reçu au concours, je suis son responsable direct et je ferai effectivement tout ce que je peux pour le garder.
|
com21 real men don't click | Et les primes sont payées ? Message édité par com21 le 05-10-2007 à 12:07:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jayce88 | il a pas peur wil37, c'est fou ça. Franchement je serais curieux de voir ce qu'il se passerait si un mec mieux placer choisissait Tours. |
Tiou62 | Faut faire gaffe aussi, la 1ère année on est que stagiaire et si le responsable veut faire chier... |
wil37 | Je ne vois pas ce qui vous mets dans cet état. |
donc ça serait très idiot de la part du responsable d'en vouloir à la personne. Surtout que ça ne fera pas revenir l'ex-contractuel. Message édité par com21 le 05-10-2007 à 12:18:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tiou62 | Dans ces situations, la solution la plus simple est un échange de poste avec une autre Université. En ésperant que l'autre Université convienne au candidat... |
rz1 Profil supprimé |
Je suis integre moi monsieur. Si il fallait que je parte ailleurs, je partirai. On est averti des conditions du concours quand on le passe. Et je ne pense pas que venir poster vos messages d'avertissement sur ce forum soit necessaire, surtout venant d'un responsable de l'EN. (si tel est le cas). Qu'il puissent y avoir des magouilles plus ou moins légale, certes. Mais venir sur ce forum, poster son premier message et faire l'étallage de sa speudo emprise sur le concours n'est pas le bienvenu ici. Je me demande ce que penserai votre hierarchi directe (ou voir plus haut) si elle avait connaissance de vos messages. De moi, vous ne craignez rien, Tours ne m'interresse pas. Mais si votre candidat voulais rester en place, et bien fallait qu'il bosse mieux et soit mieux placé.
Message édité par rz1 le 05-10-2007 à 12:42:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jayce88 | Mr wil37, imaginez, un mec qui est de Tours, il se bat pour arriver dans les premiers pour être sur de rester dans sa ville. Et au final il se retrouve à 500km de chez lui, car un contractuel moins bien placé que lui, lui pique la place. Vous trouvez ça normal vous ??? Message édité par jayce88 le 05-10-2007 à 12:41:01 |
vouille | Bon y'a pas à polémiquer...
|
wil37 | Encore une fois c'est toi qui parle de magouille, moi je parle de stratègie entre Université ( voir exemple plus haut).
|
rz1 Profil supprimé | Je comprend aisement que vous souhaitiez garder votre candidat local. Qui vous dis que vous n'allez pas avoir qq de mieux? Tiens autre question, si vous vouliez vraiment garder ce candidat, pourquoi ne pas avoir upgader son poste en ASI? Les université on des marges de manoeuvre sur les transformations de poste. En ASI, votre problème aurrai été résolu (jury local...). Et en 4 ans, on a le temps de mettre en place ce genre de changement. Et de plus, votre Tech semble faire un boulo assez avancé (car lourd travail de formation), sa promotion en ASI aurait été justifié. Message édité par rz1 le 05-10-2007 à 12:55:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Comme tu dis, ton emprise est nulle sur le concours.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |