| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:37:54 ![]() ![]() |
addyll | chemise/veste/jean/souliers ca suffit. Dans mon service les IGE/IGR sont décontractés |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 03-10-2007 à 00:31:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thenono51 |
Message édité par thenono51 le 03-10-2007 à 08:01:22 |
arkanoid |
Y'a la PFI dans une UFR ? Message cité 3 fois Message édité par arkanoid le 03-10-2007 à 08:23:09 |
thenono51 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et ce resto, il se fait quand ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kenhcs Falaffel City |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 09:42:18 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addyll | com21 tu vise quel poste exactement ? |
com21 real men don't click | Bah je n'arrive pas à faire mon choix --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | Viens sur Besançon --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | Trop loin...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 03-10-2007 à 19:19:06 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
e_esprit |
addyll | L'application de saisie des voeux ouvre à minuit et pour 18 jours alors t'auras le temps de faire ton choix. |
arkanoid |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
vouille | poitiers c'est à la fac de médecine |
vouille |
|
addyll | A Agen apparemment le poste n'est pas top. A bordeaux 2 le technicien sera détaché dans une UFR des sciences de l'homme et sera correspondant du CRI. Message édité par addyll le 03-10-2007 à 21:48:07 |
com21 real men don't click | Je n'ai aucune info que ce que j'ai marqué sur le post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1324031 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | en faite j'hésite surtout entre bourges et poitiers. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toyche Je suis un caméléon | Qui sait si on a les 2 primes dans les ENSAM ? |
arkanoid | La saisie des voeux est ouverte ... ! Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 04-10-2007 à 00:28:44 |
addyll |
rz1 Profil supprimé | C'est fait, 1 seul et unique choix. J'espère que ca va etre bon Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-10-2007 à 08:13:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit | Vous avez recu un courrier ou un truc dans legenre pour vous dire d'acceder à l'application --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vouille |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |