| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 23-09-2007 à 20:00:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:54:58 ![]() ![]() |
steph6790 I'm a Pepper |
Si ça peut te rassurer il me semble qu'il y'aura 2 personnes du rectorat dans le jury de l'insa donc tu ne seras pas totalement en terrain inconnu et ils ne pourront peut-être pas trop sous/sur-noter... Message cité 1 fois Message édité par steph6790 le 23-09-2007 à 20:03:24 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 23-09-2007 à 20:17:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kenhcs Falaffel City |
|
grosgis |
|
grosgis |
Message édité par grosgis le 23-09-2007 à 23:08:29 |
tsunaman | Bah.... ya pas d'evolution en contractuel |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 10:51:55 ![]() ![]() |
wiglet |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En tant que contractuel, tu es toujours recruté sur le même indice, donc le salaire ne bougera pas...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | t'inquietes tu vas etre grassement payé...pour ce que t'as sué ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | il y aura un rattrapage d'ancienneté à la titularisation.
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 24-09-2007 à 13:18:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé |
trajan Pas de déclaration ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
prentonmantoonsenva ici, rien |
|
jayce88 | J'ai quelque question, si quelqu'un pouvait prendre le temps de me répondre, ça serait gentil Message cité 4 fois Message édité par jayce88 le 24-09-2007 à 16:55:29 |
ulysseseverettmcgill |
|
ulysseseverettmcgill | 42/52 jours, bien sûr ... reumh. |
rz1 Profil supprimé |
vouille |
|
kenhcs Falaffel City |
|
backbone | Pour ITRF Technicien : Affectations ==> 1er décembre 2007
|
e_esprit | Oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | enfin le 3 décembre vu que le 1er est un samedi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit | c'est pas faux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jayce88 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lestat02 |
Message édité par lestat02 le 24-09-2007 à 20:23:42 |
marc90 | Voilà les oraux d'ASI sont terminés :-) |
toyche Je suis un caméléon |
|
castoragile |
|
toyche Je suis un caméléon |
--------------- La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (Albert Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |