| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
toyche Je suis un caméléon | Reprise du message précédent :
--------------- La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (Albert Einstein) |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:56:22 ![]() ![]() |
capsule | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par capsule le 24-09-2007 à 23:29:11 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wiglet |
|
wiglet |
|
toyche Je suis un caméléon |
--------------- La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (Albert Einstein) |
addyll |
|
com21 real men don't click | Qui se dévoue pour rechercher toutes les fiches de postes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Stephane Ascoet |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:57:21 ![]() ![]() |
vouille |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vouille |
Il devrait y avoir des désistements, rassure-toi ! y'a bien parmi nous des gens qui vont avoir ASI... L'année dernière j'étais 7° sur LC et on m'a proposé un poste (et pas le pire niveau situation géo.) courant décembre (que j'ai refusé) Message édité par vouille le 25-09-2007 à 18:49:15 |
marc90 | Resultas de Strasbourg 2 sont tombés. Encore un moustachu apparement. Celà dit il est quand même 1er sur LC pour 2 autres ASI |
prentonmantoonsenva ici, rien |
|
Tiou62 | Suis 1er sur LC pour le poste d'ASI à l'IUT de Nice.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tiou62 | Si il bosse pas dans une Université, c'est pas gagné... Mais c'est une idée. |
addyll | Concours ASI Limoges : c'est le contractuel qui a eu le poste. Je suis dégu... là |
arniom | Pour ce qui est des congés, j'ai 55 jours par an (4,5 jours acquis par mois) + 6 demi-journée pour convenance personnelle a prendre sans qu'ils soit accolés a des jours fériés ou des jours de congés classique. Message cité 1 fois Message édité par arniom le 26-09-2007 à 01:39:23 |
com21 real men don't click | arniom : on ne sait pas trop à qui tu parles.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vouille | Je mets 3 profils de tech externe (sur la moitié sud de la France) trouvés sur internet. Si vous en trouvez d'autres, ça serait pas mal de les mettre aussi !
|
com21 real men don't click | bon, je sais que je demanderais pas montpellier. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rimas06530 | Salut à tous !
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour les congés, j'ai 45 jours + 7 jours de RTT + 2 jours de fractionnement...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
thenono51 |
vouille |
|
Tiou62 | Et le poste ASI de Montpellier, c'était limite IGE voire IGR... |
trajan Pas de déclaration ! | Si tout le monde pouvait éviter Montpellier/Toulouse ce serait le paradis |
e_esprit | T'inquiète, il vont tous à Mulhouse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jayce88 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
arniom |
|
arniom |
|
|
rz1 Profil supprimé | Personne ne compte venir sur Besançon? (IA, Rectorat) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |