| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 08:26:26 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City | Féloches à tous les admis, bienvenue dans la grande famille des techs. |
marc90 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bravo à tous les admis --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kenhcs Falaffel City |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | +1 kenhcs on arrive à se faire bien 1500 mensuel avec un peu de récup ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 20-09-2007 à 09:36:21 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:35:55 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
|
kenhcs Falaffel City |
|
kenhcs Falaffel City |
|
rz1 Profil supprimé | La PPR approche les 170€ (brut???) pour un Tech. normal. http://www.ferc-sup.cgt.fr/site/IMG/pdf/ppr.pdf La PFI, 240€ (brut???). Message édité par rz1 le 20-09-2007 à 09:50:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lolodelp |
kenhcs Falaffel City |
|
trajan Pas de déclaration ! | Et les gens qui repassaient le concours pour avoir un poste plus près de chez eux, ils en sont où ? |
mattux | Admis aussi |
jayce88 | admin LP |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
kenhcs Falaffel City |
D'accord disons que j'arriverais à epargné un peu plus chaque mois par rapport à maintenant. Message édité par kenhcs le 20-09-2007 à 11:05:17 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit |
lolodelp |
|
rz1 Profil supprimé | Moi Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-09-2007 à 11:45:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
p_tite_jul | Recu également sur la LP !
|
rz1 Profil supprimé |
Comment ils font pour attribué .01 points? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-09-2007 à 11:46:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mattux | Aucune idée pour le 12,01 à l'oral... lol... je méritais a peine mieux que 12 peut être, ils ont fait un geste de 0,01 point en plus |
jayce88 |
|
lolodelp |
|
wiglet |
|
addyll |
|
kenhcs Falaffel City |
|
addyll | Voilà le lien, mais apparemment c'est que pour la région parisienne et Lille : http://www.fonction-publique.gouv. [...] artsuite=8 |
wiglet | Voici un des documents: http://www.fonction-publique.gouv. [...] artsuite=8 Message édité par wiglet le 20-09-2007 à 12:09:28 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |