| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 09:35:24 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
grome55 |
|
rz1 Profil supprimé | meuh meuh --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | IGE, ya pas de sujet --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | ça m'arrangerai que ça sorte d'ici demain matin mais ce n'est pas gagné --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:42:13 ![]() ![]() |
soupalognon |
|
oveydah | putain de résultats qui arrivent pas !!!!!! --------------- la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
arkanoid | Je vais témoigner pour ceux disent que les locaux passent à tous les coups. Témoignage : Si une de ces règles est transgressé , le concours peu être annulé. Je suis local est n'ai pas été prit, un autre surement meilleur ( je le reconnai ) à été reçu. Voilà, donc, n'hésitez pas à aller passer vos oraux. PS : cependant je suis reçu ailleurs Message cité 2 fois Message édité par arkanoid le 19-09-2007 à 16:29:25 |
grome55 |
|
toyche Je suis un caméléon |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
Dans mon cas le poste proposé ne correpond pas du tout au mien Simplement se méfier du coup des noms avec les annuaires ... Message édité par arkanoid le 19-09-2007 à 17:11:27 |
arkanoid |
Je n'ai pas rencontrer la personne et ne peu donc pas juger. Je suppose juste. Moi je ne trouve pas ca normal du tout, dans la mesure ou les concours interne sont là pour faire évoluer les gens. Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 19-09-2007 à 17:15:18 |
grome55 |
A ce moment là il faut leur interdire de prendre des contractuels. Car prendre un contractuel et le maintenir dans la précarité en renouvellant illéglement son contrat tous les ans, c'est aussi très malhonnête. Et lui dire que si il passe pas le concours il aura quedal de plus, et que si il est pas bon au concours, quelqu'un d'autre viendra sur son poste, alors que jusqu'à maintenant il faisait l'affaire, je trouve pas çà malhonnête je trouve çà carrèment dégueulasse et très loin des valeurs que l'on rencontre habituellement dans la FP et que beaucoup se targuent d'avoir. Alors si le beau principe d'équité ( et c'est vrai que sur le papier il est très beau) doit s'en prendre un coup dans l'aile pour éviter, d'un autre côté les injustices dont je vient de causer, et bien je veux bien être le premier à sortir la 22. Aucun système n'est parfait, les concours internes souffrent du même pb à mon avis. Et puis un concours reste une épreuve en décalage du terrain. Ma compagne (mais là je ne fait que relater ce qu'elle pense) bosse depuis 10 ans pour l'EN, elle est SASU. Je peux dire qu'elle en a vu des collègues passer des concours. Selon elle il y a parfois un décalage important entre la capacité professionnelle d'une personne et sa capacité à réussir le concours. Et l'inverse est tout aussi vrai, malheureusement ... Tromper quelqu'un pendant 30 minutes c'est faisable, le faire dans le boulot pendant 1 an c'est déjà moins facile. Voilà un peu pourquoi je suis pour que les candidats déjà en poste soit favorisés au détriment du principe d'équité. Juste pour info, je bosse dans le privé dans une pme de 100 salariés. Message cité 1 fois Message édité par grome55 le 19-09-2007 à 17:42:59 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkanoid |
|
marc90 | Est-ce que le poste à Université II Strasbourg est déjà pris? |
com21 real men don't click | ça dépend du poste sur lequel est le contractuel ça peut varier de 5 ans à 08 ans.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
|
com21 real men don't click | En interne non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | Sinon personne a passé l'ASI a Montpellier ? J'espère que ce sera un Hfrien... |
grome55 |
|
grome55 |
|
toyche Je suis un caméléon |
|
trajan Pas de déclaration ! | admis Message édité par trajan le 20-09-2007 à 01:41:22 |
Daco84 PSN : Sebson84 | Admissible aussi entre 30 et 40 |
piro867 | admissible entre 25 et 35.
|
vachegti | Bonne chance à tous ! Message édité par vachegti le 07-06-2022 à 16:12:52 --------------- L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. |
com21 real men don't click | Admissible...
Message édité par com21 le 20-09-2007 à 05:41:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toto88100 | fin de la liste prinicipale , salut |
arkanoid | Félicitation à tous, vivement que le concours d'ASI repasse nationale Message édité par arkanoid le 20-09-2007 à 07:57:43 |
rz1 Profil supprimé | PUTAIN!!!! 1er sur LP!!!! Je retourne me coucher, j'ai la creve. Bravo a tous Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-09-2007 à 08:22:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
oveydah | si on est dans les 60 sur LC on peut considérer que c'est niqué d'avance??? --------------- la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |