| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
addyll | Reprise du message précédent :
Non je crois que maintenant il faut passer par la bourse à l'emploi ouverte toute l'année. Message cité 1 fois Message édité par addyll le 18-09-2007 à 14:29:35 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 14:29:20 ![]() ![]() |
e_esprit | Ceusses qui ont passer l'oral IGE, c'est 10 minutes pile poil la présentation ou bien généralement ils tolèrent un peu plus ? (genre 12 min 36 sec Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 18-09-2007 à 14:33:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
techdj |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et on fait ça comment ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
techdj |
grosgis |
|
misterlu |
|
arkanoid |
Oui, tous les postes ne sont pas affichés. Mais il y a la possibilitée de mettre son cv, donc il faut le mettre si l'envie de mutation prend ... Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 18-09-2007 à 16:06:07 |
techdj |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:23:59 ![]() ![]() |
arkanoid |
A essayer : Clique sur Prolongé ( la date de candidature ) Et oui ca peu être très long je sais ... C'est l'adminisatration ... Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 18-09-2007 à 16:28:04 |
techdj |
|
marc90 |
kenhcs Falaffel City |
|
marc90 | Pour avoir l'ASI il faut déjà avoir une bonne expérience dans le domaine, sinon c foutu |
com21 real men don't click | Ouais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et simplement du travail et des révisions ciblées, non ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | Moi je ne suis même pas sur LC sur les 2 postes que j'ai passé. Il m'en reste 3 mais c'est sans illusion |
com21 real men don't click | idem pour ma part. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenhcs Falaffel City | Marc tu comptes allez à l'INSA ? |
marc90 | Ben etant donné que ca tombe le meme jour que le Rectorat, l'Insa le matin, ca me fera un echauffement
|
com21 real men don't click | insa rouen ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | Strasbourg non ? Comme dit Marc ça fera un entrainement, mais bon Message édité par trajan le 18-09-2007 à 20:34:24 |
marc90 | Insa Strasbourg |
rz1 Profil supprimé |
Il est vrai que pour ASI et IGE, l'établissement va privilégier le candidat en poste. C'est normal, il faut se mettre a la place de l'établissement. Pq prendre qq d'autre alors que celui en poste fait l'affaire depuis X années? Si il y a qq chose a maudire, c'est le mode de recrutement basé tjs sur un concours. Ils devraient titulariser les contractuels apres X années de service. Pour mon poste de Tech, c'est pas loin de 130 CV qu'il on recu lors du recrutement, c'etait un genre de mini concours en soit. Un DSI n'est pas un Tech., et pour ce qui concerne Windows/Linux, c'est vraiment pas le fond de l'affaire... Allez, c'etait ton premier message sur HFR, on te pardonne tes médisances Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 18-09-2007 à 22:04:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
capsule |
J'ai eu mon poste ASI sans piston Le "moustachu" en place avait pas eu l'écrit Message cité 3 fois Message édité par capsule le 18-09-2007 à 22:44:17 |
soupalognon |
|
kenhcs Falaffel City |
|
techdj |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé | Tu es sur Besançon jotunheim? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |