| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
benb55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 20:24:07 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
arniom | Par contre sur la convoc' c'était dit coef 3 pour l'oral, et sur l'attestation de présence ainsi que sur la feuille d'émargement, coef 5
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | l'année dernière sur la feuille finale des résultats toutes les épreuves étaient à coeff 3. --------------- la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. |
com21 real men don't click | d'où l'intérêt des coef'
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benb55 | Bonjour,
|
arkanoid | Oui et encore pire en IGE... C'est scandaleux, et en plus aucun respect pour les gens ... Message édité par arkanoid le 15-09-2007 à 15:26:36 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 15:25:58 ![]() ![]() |
misterlu |
|
oveydah | Il faut se battre --------------- la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. |
p_tite_jul |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Mais y'a plein de nouveaux cette année sur le topic ! j'me fait vieux !
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 16-09-2007 à 11:47:10 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
grosgis |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ou est le topic igr au juste ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click |
mattux | oui ils parlaient de courant semaine prochaine mais ai pas fais attention si une date était annoncée, bon il reste a attendre maintenant... |
grosgis |
|
toto88100 |
|
com21 real men don't click | Comment dormir alors que les résultats peuvent sortir ?
benb55 | mdrrrrrrrr
|
mattux | Je te l'accorde cela ne change rien... du coup au dodo |
com21 real men don't click | Mercredi/jeudi cela va être intenable. Et si ça tombe avant jeudi matin, ça m'arrangerai. Message édité par com21 le 17-09-2007 à 11:51:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grosgis | Message édité par grosgis le 17-09-2007 à 20:12:17 |
arkanoid | Et si c'était pas cette semaine ?
|
marc90 | Au lieu de vous plaindre, pensez à ceux qui n'ont même pas été admissible ;-D
|
com21 real men don't click | Au hasard regarde les pages précédentes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | P..... il calme le sujet |
jayce88 | salut les amis, beaucoup attend les résultats du concours TECH. Par curiosité je voulais savoir si il y a des personnes ici |
chris1724 | moi, çà serait plutot le sud-ouest mais je ne rève pas trop , épreuve admission moyenne |
e_esprit | Bordel, 10 minutes pour se présenter c'est impossible, m'en faudrait 20 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toto88100 |
|
toto88100 |
|
techdj |
addyll |
Non je crois que maintenant il faut passer par la bourse à l'emploi ouverte toute l'année. Message cité 1 fois Message édité par addyll le 18-09-2007 à 14:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |