| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
grosgis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 21:12:28 ![]() ![]() |
addyll |
|
prentonmantoonsenva ici, rien |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | qui a le scan de L'EP de metz j'aimerai bien voir les 10 pages d'unix pour le fun ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Daco84 PSN : Sebson84 | Dans l'amphi 1 ils nous ont fait signer qu'une fois en sortant et pas du tout en entrant, par contre pas de problème de gars qui écrivait encore en sortant |
com21 real men don't click | http://dl.free.fr/bH7w6CvJg/Techni [...] n_2007.pdf
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 09:38:34 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Merci com21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rimas06530 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Je pense que le FBI et la CIA sont sur le coup on nous ment !
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | du calme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Et IGR alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dans mon jury d'oral ASI, y'avait un mec que je connaissais un peu pour avoir bosser sur 2-3 trucs avec lui (mais sans plus). D'entrée de jeu il l'a dit, il s'est mis à l'écart et est pas intervenu. Et je pense qu'il est pas intervenu non plus dans la délibération du jury. Et au final, j'ai été 3ème de l'oral (pour 2 postes)...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rimas06530 |
|
rimas06530 | mais ou est columbo lol |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | non c'est staline stop halte à l'espionnage ! de toute façon c'est une certitude ce sont des quiches ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
thenono51 |
Message cité 1 fois Message édité par thenono51 le 14-09-2007 à 14:26:15 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toto88100 |
thenono51 |
|
piro867 | Pas mieux.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je crois qu'on m'avait dis aussi "Ca fait 30 min, merci en revoir..." --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
thenono51 |
|
toto88100 |
|
p_tite_jul | Perso le jury avait un Chrono !
|
benb55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |