Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Concours ASI et Tech.

n°293191
sombritude
Posté le 02-11-2004 à 19:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une question qui me trotte dans la tête ...
est ce q la date de prise de poste varie en fonction du poste concerné ?
certain candidat commenceront ils le 01 décembre comme initialement programmé, et d'autres plus tard ???

si on commence au 01 décembre, a t on déjà des congés pour les fêtes de noël ??

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 19:24:27  profilanswer

n°293239
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 02-11-2004 à 22:32:31  profilanswer

[
[/citation
ça depend de l'etablissement, il faut te renseigner mais il y a de grande chance car certains etablissements impose une fermeture obligatoire, sinon on va te fixer un nombre de jours de congé que tu pourras prendre quand tu veux au prorata de la date de nomination
ex si 49 jours du 1er/09 au 31/08 et nomination au 01/12 tu n'auras pas 49 jours mais un peu moins a prendre entre le 01/12 et le 31/08

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !!
n°293364
sombritude
Posté le 03-11-2004 à 12:10:48  profilanswer

kreboot a écrit :

[
[/citation
ça depend de l'etablissement, il faut te renseigner mais il y a de grande chance car certains etablissements impose une fermeture obligatoire, sinon on va te fixer un nombre de jours de congé que tu pourras prendre quand tu veux au prorata de la date de nomination
ex si 49 jours du 1er/09 au 31/08 et nomination au 01/12 tu n'auras pas 49 jours mais un peu moins a prendre entre le 01/12 et le 31/08

okidoki, merci pour la reply !

n°293819
phloutz
Posté le 04-11-2004 à 20:08:40  profilanswer

Salut les Itrf-bapE  ;)  

T'es gonflé sombritude, la question des congés alors qu'on ne sait même pas où on va, ni quand...  :non:  :lol:  

n°293826
sombritude
Posté le 04-11-2004 à 20:21:28  profilanswer

phloutz a écrit :

Salut les Itrf-bapE  ;)  

T'es gonflé sombritude, la question des congés alors qu'on ne sait même pas où on va, ni quand...  :non:  :lol:

Gonflé ? Ma première question, celle la plus importante pour moi, est de savoir si je commence oui ou non le 01 décembre !!!! Si je demande si j'ai des congés à Noël c pour pouvoir mieux organiser mon déménagement ... au début, çà va être la galère sans jour de libre pour pouvoir déménager ... quitter un boulot le vendredi pour prendre un autre boulot le lundi à des centaines de borne ... c pas évident !!!

n°293870
phloutz
Posté le 04-11-2004 à 22:15:06  profilanswer

je plaisantais, on a tous les mêmes pb, alors keep cool ;)

n°293925
tch_sudist​e
Posté le 05-11-2004 à 09:08:29  profilanswer

s'il te plait sombritude ne parles plus de concours en ce qui concerne les ASI, parle plutot de mascarade cela sera plus pret de la realité  :jap:  
J'en ai subit les consequences il n'y a pas tres longtemps :j'avais une super note à l'ecrit (je l'ai su apres bien sur), et le jury m'a mis une sale note (8/20) pour me descendre et faire passer le contractuel qui etait sur ce poste ,j'avais son nom et c'est lui qui a ete nommé j'ai pu le verifier( a signaler que je me suis toujours tres bien debrouillé devant un jury).... Je suis dans le sud et ici les postes sont tres convoites et les magouilles tres tres frequentes.

Donc il est hors de question que je repasse le "concours" d'ASI ni celui d'IGE d'ailleur qui est autant magouillé (mais depuis des annees lui  ;) )
Pour info je suis technicien itarf en info dans une petite ville du sud de la france depuis quelques annees. Le seul concours n'etant pas magouillé à l'heure actuelle est le concours de technicien (1 seul jury national), jusqu'a quand ??????
Quand aux jury la plupart n'en portent que le nom , je suis bien placé pour le savoir je connais des gens qui sont chaque annee dans tous les jury (technicien, asi, ige, igr)  et ils ont toujours des coup de tel pour faire passer telle ou telle personne  .
J'ai cru voir que sur ce topic il y avait des personnes qui etaient au jury cette annee , de 2 choses l'une , ou ils sont NAIFS ou ils sont dans un endroit ou pas grand monde ne veut aller , ou alors ils sont tout frais dans ce milieu mais la ca m'etonnerait......

Ce qui est vraiment degeu dans cette histoire c'est que des gens au chomage s'investissent (financierement et techniquement ) dans ces concours et qu'ils sont pipes à l'avance .........
A votre dispo pour d'eventuels renseignements ....
Quant à la prime informatique (prime mensuelle)pour la toucher il faut etre ou dans un CRI en fac , ou dans un service info dans les rectorats et IA   (CATI ou CDTI)  pour info la mienne est de 325,11 euros  et la PPR 484,30 euros par trimestre.

@plus

sombritude a écrit :

Moi je me demande  

idem pour les postes ASI ... les contractuels en poste sont souvent priviliès (à condition qu'ils aient le concours bien sûr ;-) )

bref, tout çà est très obscur ...

concernant les postes de l'an passé qui sont de nouveau proposés ... seuls les postes sur la région île de france sont ils concernés ????
est ce à dire q personne ne veut de poste sur la région île de france ???

n°293938
Shyamalan
Posté le 05-11-2004 à 10:06:53  profilanswer

Faut se mettre à la place des directeurs de labo qui vont embaucher qqun dont il sera tres difficile de ce separer, donc ils preferent prendre le contractuel avec qui ils bossent depuis plusieurs années  [:spamafote]  

Et faut pas exagerer non plus, il y a beaucoup de postes ouvert, je connais beaucoup d'ASI et d'IGE qui ont eut un poste sans etre "pistonné"

n°293950
sombritude
Posté le 05-11-2004 à 10:30:53  profilanswer

tch_sudiste a écrit :

s'il te plait sombritude ne parles plus de concours en ce qui concerne les ASI, parle plutot de mascarade cela sera plus pret de la realité  :jap:  
J'en ai subit les consequences il n'y a pas tres longtemps :j'avais une super note à l'ecrit (je l'ai su apres bien sur), et le jury m'a mis une sale note (8/20) pour me descendre et faire passer le contractuel qui etait sur ce poste ,j'avais son nom et c'est lui qui a ete nommé j'ai pu le verifier( a signaler que je me suis toujours tres bien debrouillé devant un jury).... Je suis dans le sud et ici les postes sont tres convoites et les magouilles tres tres frequentes.

Donc il est hors de question que je repasse le "concours" d'ASI ni celui d'IGE d'ailleur qui est autant magouillé (mais depuis des annees lui  ;) )
Pour info je suis technicien itarf en info dans une petite ville du sud de la france depuis quelques annees. Le seul concours n'etant pas magouillé à l'heure actuelle est le concours de technicien (1 seul jury national), jusqu'a quand ??????
Quand aux jury la plupart n'en portent que le nom , je suis bien placé pour le savoir je connais des gens qui sont chaque annee dans tous les jury (technicien, asi, ige, igr)  et ils ont toujours des coup de tel pour faire passer telle ou telle personne  .
J'ai cru voir que sur ce topic il y avait des personnes qui etaient au jury cette annee , de 2 choses l'une , ou ils sont NAIFS ou ils sont dans un endroit ou pas grand monde ne veut aller , ou alors ils sont tout frais dans ce milieu mais la ca m'etonnerait......

Ce qui est vraiment degeu dans cette histoire c'est que des gens au chomage s'investissent (financierement et techniquement ) dans ces concours et qu'ils sont pipes à l'avance .........
Quant à la prime informatique (prime mensuelle)pour la toucher il faut etre ou dans un CRI en fac , ou dans un service info dans les rectorats et IA   (CATI ou CDTI)  pour info la mienne est de 325,11 euros  et la PPR 484,30 euros par trimestre.

@plus

Je suis complètement ok avec ton pt de vue et tes explications ! C'est malheureusement une réalité ...
Pour les primes, je ne m'y suis pas encore intéressé ;-)  
PPR ?
Mon seul soucis est juste de savoir qd est ce q je commence ... bientôt le dénouement !

n°293994
tch_sudist​e
Posté le 05-11-2004 à 11:52:56  profilanswer

je n'ai pas dit que tout etait magouillé , mais il y a beaucoup de piston , je peux te garantir que je connais bcp de monde chez les IGE (encore cette annee) qui n'ont reussi que par piston, je viens meme de voir kelkun chez les ASI qui a ete pistonne à 100%.
Maintenant il y a peut etre encore des gens integres ??????
puis je pense que les magouilles sont plus dans le sud ou les postes sont tres demandes ..................

Shyamalan a écrit :

Faut se mettre à la place des directeurs de labo qui vont embaucher qqun dont il sera tres difficile de ce separer, donc ils preferent prendre le contractuel avec qui ils bossent depuis plusieurs années  [:spamafote]  

Et faut pas exagerer non plus, il y a beaucoup de postes ouvert, je connais beaucoup d'ASI et d'IGE qui ont eut un poste sans etre "pistonné"

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 11:52:56  profilanswer

n°293997
tch_sudist​e
Posté le 05-11-2004 à 11:54:28  profilanswer

c'est du vecu, je n'invente rien crois moi  ;)  
la PPR c'est la prime de participation a la recherche versee chaque fin de trimestre.
ou est ce que tu es nomme? en tant que technicien ou asi ?

sombritude a écrit :

Je suis complètement ok avec ton pt de vue et tes explications ! C'est malheureusement une réalité ...
Pour les primes, je ne m'y suis pas encore intéressé ;-)  
PPR ?
Mon seul soucis est juste de savoir qd est ce q je commence ... bientôt le dénouement !

n°294009
sombritude
Posté le 05-11-2004 à 12:22:50  profilanswer

tch_sudiste a écrit :

la PPR c'est la prime de participation a la recherche versee chaque fin de trimestre.

En tant q tech, et les résultats d'affectation tombent vers le 20/11, pour être en poste le 01/12 ... voilà ce qui est "officiel" ...

n°294014
techdj
Posté le 05-11-2004 à 12:29:42  profilanswer

tch_sudiste a écrit :

Salut,

Je suis d'accord avec toi, moi meme victime du jury tech par 3 fois,
premiere fois 8 2em 9,99 3eme 9.

n°294017
Shyamalan
Posté le 05-11-2004 à 12:35:19  profilanswer

tch_sudiste a écrit :

je n'ai pas dit que tout etait magouillé , mais il y a beaucoup de piston , je peux te garantir que je connais bcp de monde chez les IGE (encore cette annee) qui n'ont reussi que par piston, je viens meme de voir kelkun chez les ASI qui a ete pistonne à 100%.
Maintenant il y a peut etre encore des gens integres ??????
puis je pense que les magouilles sont plus dans le sud ou les postes sont tres demandes ..................

Prenons ton cas, le concours etait joué d'avance, c'est clair c'est chiant pour toi, mais faut comprendre que c'est le seul moyen (à ma connaisance) pour un labo/service de titulariser un contractuel.

n°294018
Shyamalan
Posté le 05-11-2004 à 12:38:00  profilanswer

techdj a écrit :

Salut,

Je suis d'accord avec toi, moi meme victime du jury tech par 3 fois,
premiere fois 8 2em 9,99 3eme 9.

Je veux pas etre mechant, mais faudrai peut etre te remettre en question avant de t'autoproclamer "victime du jury", surtout pour le concours de tech qui est national.

n°294048
techdj
Posté le 05-11-2004 à 13:33:38  profilanswer

Shyamalan a écrit :

Je veux pas etre mechant, mais faudrai peut etre te remettre en question avant de t'autoproclamer "victime du jury", surtout pour le concours de tech qui est national.

Moi non plus je veux pas etre mechant, je me suis remis en question plus d'une fois, la réalité elle est la. Quest ce que je peux dire de plus à un jury en sachant que cela fait 7 ans que je bosse pour l'EN comme technicien d'exploitation de maintenance. (installation de serveur linux, mise a jour des antivirus, configuration courrier electronique etc....)

c'est ce que je veux essayer de comprendre !!!!!!!!!

Et je ne suis pas le seul.

n°294053
sombritude
Posté le 05-11-2004 à 13:46:48  profilanswer

techdj a écrit :

Moi non plus je veux pas etre mechant, je me suis remis en question plus d'une fois, la réalité elle est la. Quest ce que je peux dire de plus à un jury en sachant que cela fait 7 ans que je bosse pour l'EN comme technicien d'exploitation de maintenance. (installation de serveur linux, mise a jour des antivirus, configuration courrier electronique etc....)

si je ne suis pas trop indiscret, tu bosses ds quelle académie ? université? rectorat ?

n°294055
Shyamalan
Posté le 05-11-2004 à 13:52:40  profilanswer

techdj a écrit :

Moi j'aimerais vraiment comprendre pourquoi un jury defavoriserais quelqu'un pour un concours national  :??:  

n°294066
drik
Posté le 05-11-2004 à 14:26:40  profilanswer

Salut à tous,

y en a-t-il bcp qui ont demandé Montpellier ou Toulouse pr le concours de tech, manière de jauger avant l'affectation...

(10 jours pr trouver un logement sérieux  :pt1cable: )

---------------
ASBH - SEM FORCA
n°294072
sombritude
Posté le 05-11-2004 à 14:59:33  profilanswer

drik a écrit :

Salut à tous,

y en a-t-il bcp qui ont demandé Montpellier ou Toulouse pr le concours de tech, manière de jauger avant l'affectation...

Je ne veux pas t'effrayer, mais Montpellier et Toulouse font partie des voeux les + demandés ... si tu n'es pas dans les 10 premiers ... peu d'espoir ... La seule chance : être sur LC et prendre la place d'un LP bien "placé" qui se désiste ... c dégueulasse pour les LP moins bien classés, je suis d'acc, mais malheureusement le système est mal fait ;-(

n°294086
tch_sudist​e
Posté le 05-11-2004 à 15:40:17  profilanswer

si t'es pas ds les premiers , oublie montpellier crois moi , ou alors c'est un miracle  :non:  

drik a écrit :

Salut à tous,

n°294088
tch_sudist​e
Posté le 05-11-2004 à 15:45:49  profilanswer

alors qu'on nous parle pas de concours , quand t'es premier et de loin à l'ecrit et que tu sais qu'on t'a mis 8/20 pour que mathematiquement le contractuel te passe devant (et va savoir la note qu'ils lui ont mis a l'oral grrrr)  il te vient subitement des envies de meurtre  :fou: et la je suis serieux ..  
Il aurait peut etre fallu que ca t'arrive pour comprendre, des fois c'est po facile de se mettre à la place des autres  ;)  

Shyamalan a écrit :

Prenons ton cas, le concours etait joué d'avance, c'est clair c'est chiant pour toi, mais faut comprendre que c'est le seul moyen (à ma connaisance) pour un labo/service de titulariser un contractuel.

n°294097
sombritude
Posté le 05-11-2004 à 16:12:53  profilanswer

tch_sudiste a écrit :

si t'es pas ds les premiers , oublie montpellier crois moi , ou alors c'est un miracle  :non:

voui, je crois qu'on se retrouvera tous à paris lol ou alors tout simplement tch_nordiste ;-)

n°294101
tch_sudist​e
Posté le 05-11-2004 à 16:16:41  profilanswer

pas forcement paris , ca depends du classement  ;)  paris vaut mieux eviter car avec le salaire de technicien  pas facile de se loger decemment  ;)  

sombritude a écrit :

voui, je crois qu'on se retrouvera tous à paris lol ou alors tout simplement tch_nordiste ;-)

n°294102
drik
Posté le 05-11-2004 à 16:17:23  profilanswer

Citation :

si t'es pas ds les premiers , oublie montpellier crois moi , ou alors c'est un miracle

Même si je suis 20ème sur LP ???

---------------
ASBH - SEM FORCA
n°294103
tch_sudist​e
Posté le 05-11-2004 à 16:19:31  profilanswer

c'est bien rare que ca ne soit pas demande dans les 5 premiers au concours  :??:   j'ai vu que tu etais sur beziers  ;)  mais 20 eme tu peux esperer rester sur la region kan meme toulouse ou marseille etc....
c comme tout,faut avoir de la reussite  ;)  

drik a écrit :

Citation :

si t'es pas ds les premiers , oublie montpellier crois moi , ou alors c'est un miracle

Même si je suis 20ème sur LP ???

n°294112
bechoop
Posté le 05-11-2004 à 16:33:44  profilanswer

Sans vouloir avoir l'air...

Il faut aussi savoir que lors des oraux ASI le jury n'est pas censé avoir la note de l'écrit des candidats.

Etant donné la composition des jurys, tres souvent il ya des personnes extérieures aux etablissements affectataires, il me semble trés difficile de mettre 8 à quelqu'un qui vaut 14-15 et inversement aussi facilement.

Quand un jury veux faire passer un contractuel en externe, souvent on s'en rend compte dès le jour ou l'on passe l'oral : quand le jury nous pose des questions trés précises sur l'organisation d'un service, ou sur le poste lui même et insiste beaucoup la dessus ...

Questions auxquelles seule une personne ayant déjà travaillé dans la structure en question est capable de répondre...

A mon avis c'est de cette manière là que le jury fait un tri pour faire passer ses préférés.

Enfin ça reste mon avis issu de ma courte experience du concours d'ASI.
Et je pense pas que la pratique soit si courante que ça...

Message édité par bechoop le 05-11-2004 à 16:38:01
n°294139
tch_sudist​e
Posté le 05-11-2004 à 16:56:52  profilanswer

1) justement la seule maniere d'etre sur de faire passer une personne c'est de demolir les autres si on a pas les notes de l'ecrit (en principe elles ne sont pas connues à l'oral c'est vrai)

2) ils se mettent d'accord ensemble et tres souvent ils se connaissent (d'annee en annee ce sont souvent les memes qui sont aux jury) et ils se rendent des services d'academie a academie ( a chacun son tour ,aujourd'hui je te  fait passer pierre ,demain tu me feras passer paul )De plus il n'y a pas de pitié meme pour le gars qui est bon  :non:  

3) cela fait maintenant quelques annes que je suis dans ce milieu  et j'ai des tonnes d'exemples , alors ce sont des pratiques tres courantes, désolé de te contredire.  

bechoop a écrit :

Sans vouloir avoir l'air...

1)Il faut aussi savoir que lors des oraux ASI le jury n'est pas censé avoir la note de l'écrit des candidats.

2) Etant donné la composition des jurys, tres souvent il ya des personnes extérieures aux etablissements affectataires, il me semble trés difficile de mettre 8 à quelqu'un qui vaut 14-15 et inversement aussi facilement.

Quand un jury veux faire passer un contractuel en externe, souvent on s'en rend compte dès le jour ou l'on passe l'oral : quand le jury nous pose des questions trés précises sur l'organisation d'un service, ou sur le poste lui même et insiste beaucoup la dessus ...

Questions auxquelles seule une personne ayant déjà travaillé dans la structure en question est capable de répondre...

A mon avis c'est de cette manière là que le jury fait un tri pour faire passer ses préférés.

Enfin ça reste mon avis issu de ma courte experience du concours d'ASI.
Et je pense pas que la pratique soit si courante que ça...

n°294243
r140
Posté le 06-11-2004 à 08:40:45  profilanswer

techdj a écrit :

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit plus haut, moi ça fait la 4ème fois que je passe ce concours... et ça fait la première fois que je suis sur la liste principale. J'ai travaillé pendant deux ans dans l'EN, et 2 ans dans un autre ministère.

Je sais ce que tu pense, j'ai déjà passé un concours sur titres dans lequel les postes étaient déjà pris avant même l'organisation du concours ?? a la fin j'étais très très déçu..., et je voyais même pas pourquoi organisé un concours.

Pour te dire, je ne pense pas que le concours de tech soit plombé d'avance.

n°294355
phloutz
Posté le 06-11-2004 à 16:09:59  profilanswer

Salut tt le monde,

En marge de la polémique qui grandit à propos des "aides"  :pfff:  dont bénéficient certains dans les concours (même si je suis pas directement concerné, ça m'énerve autant que vous), je voudrais essayer de résumer le "pouvoir attractif" des différentes régions.

Merci d'apporter votre avis sur un tel classement (et/ou en ajouter) :

1° pourtour méditerranéen : embouteillage attendu au 20/11
2° Rhone-Alpes : ?
3° Sud-Ouest : ?
4° Ouest : ?
5° Nord : ?
6° Centre : ?
7° Nord-Est : ? c'est chez moaaa ;-)
8° Paris & RP : ?
.../...

Message édité par phloutz le 07-11-2004 à 23:25:30
n°294389
benb55
Posté le 06-11-2004 à 18:36:12  profilanswer

nord-est

ou ?

;-)

n°294393
phloutz
Posté le 06-11-2004 à 19:11:58  profilanswer

88, mais postes (tech) sur le 54. Si tu es ds le 55, on est peut-être sur les mêmes... mais bon, on verra bien ;-)

n°294511
benb55
Posté le 07-11-2004 à 17:19:55  profilanswer

Je suis dans le 55 (voir pseudo lol).
J'ai eu le concours de tech l'année dernière.

n°295061
phloutz
Posté le 09-11-2004 à 13:29:50  profilanswer

les jeux sont faits, rien ne va plus !....

n°295067
redridingh​ood
Posté le 09-11-2004 à 13:39:59  profilanswer

tch_sudiste a écrit :

@plus

he ben voila, j'ai pu le voir lors de mes nombreux entretiens, ou certains jury affichent clairement qu'ils en ont un peu rien a faire de toi.... ca depend s'ils ont qqu'un en vue ou pas, en tous cas, je suis un peu degoute, j'en ai eu pr 500 euros de frais (sncf) pr des concours IGE ou ASI (un seul ASI) et je n'ai eu que 2 postes (IGE)ou je suis 2e sur LC (donc mort quoi), bref, un peu demoralise pr le coup la....enfin qui ne tente rien n'a rien hein.

n°295079
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 09-11-2004 à 14:07:13  profilanswer

redridinghood a écrit :

he ben voila, j'ai pu le voir lors de mes nombreux entretiens, ou certains jury affichent clairement qu'ils en ont un peu rien a faire de toi.... ca depend s'ils ont qqu'un en vue ou pas, en tous cas, je suis un peu degoute, j'en ai eu pr 500 euros de frais (sncf) pr des concours IGE ou ASI (un seul ASI) et je n'ai eu que 2 postes (IGE)ou je suis 2e sur LC (donc mort quoi), bref, un peu demoralise pr le coup la....enfin qui ne tente rien n'a rien hein.

:fou: Evidemment, c dégoutant!
 :jap: Mais il faut te consoler en te disant que 2° en LC n'est pas forcément sinonyme de coup perdu... Surtout sur un concours d'IGE :sol:
En plus vu le niveau, c qd meme bien ! :D

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !!
n°295081
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 09-11-2004 à 14:10:41  profilanswer

phloutz a écrit :

les jeux sont faits, rien ne va plus !....

:) Ouais!
 :jap: Et puisse le très haut écouter nos prières payennes...
 :pt1cable: Depuis le temps qu'on attend... [:atog]

---------------
n°295159
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 09-11-2004 à 18:34:44  profilanswer

OUPS!! :ouch:  
Désolé, synonyme... :D

---------------
n°295269
sombritude
Posté le 10-11-2004 à 09:24:00  profilanswer

kreboot a écrit :

:) Ouais!
 :jap: Et puisse le très haut écouter nos prières payennes...
 :pt1cable: Depuis le temps qu'on attend... [:atog]

ouep ouep, y a plus qu'à prier maintenant !!!!
enfin on ne m'empêchera pas de penser que c'est vraiment une honte d'être prévenu seulement qques jours avant de prendre son poste ...
ptin, c vraiment malfoutu le système ... vive l'éducation nationale ...

n°295271
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 10-11-2004 à 09:30:27  profilanswer

sombritude a écrit :

ouep ouep, y a plus qu'à prier maintenant !!!!
enfin on ne m'empêchera pas de penser que c'est vraiment une honte d'être prévenu seulement qques jours avant de prendre son poste ...
ptin, c vraiment malfoutu le système ... vive l'éducation nationale ...

YES!
Pense un peu à ceux qui doivent déménager... :pt1cable:

---------------
n°295290
harf
Posté le 10-11-2004 à 10:39:46  profilanswer

je ne comprend pas qu'il faille 15 jours pour sortir la liste des tech... même si il y a plusieur BAP, plusieurs categories, c'est rapide de faire : le 1er il a son souhait, le second, le 3ème, etc...
Me trompe-je ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  371  372  373  374  375  376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiensconcours ENSI bourges
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !
Révisions des concours MPJ'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE
[Topic unique ] CNEDconcours B vétérinaire
liste des concours prives accessible avec une maitrise LEAConcours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)