| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:24:27 ![]() ![]() |
sombritude |
|
phloutz |
|
sombritude |
|
phloutz | je plaisantais, on a tous les mêmes pb, alors keep cool |
tch_sudiste |
|
sombritude |
|
tch_sudiste | je n'ai pas dit que tout etait magouillé , mais il y a beaucoup de piston , je peux te garantir que je connais bcp de monde chez les IGE (encore cette annee) qui n'ont reussi que par piston, je viens meme de voir kelkun chez les ASI qui a ete pistonne à 100%.
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 11:52:56 ![]() ![]() |
tch_sudiste | c'est du vecu, je n'invente rien crois moi
|
sombritude |
|
techdj |
|
Shyamalan |
|
Shyamalan |
|
techdj |
|
sombritude |
|
Shyamalan |
|
sombritude |
|
tch_sudiste | si t'es pas ds les premiers , oublie montpellier crois moi , ou alors c'est un miracle
|
tch_sudiste |
|
sombritude |
|
tch_sudiste | pas forcement paris , ca depends du classement
|
drik |
--------------- ASBH - SEM FORCA |
tch_sudiste | c'est bien rare que ca ne soit pas demande dans les 5 premiers au concours
|
tch_sudiste | 1) justement la seule maniere d'etre sur de faire passer une personne c'est de demolir les autres si on a pas les notes de l'ecrit (en principe elles ne sont pas connues à l'oral c'est vrai)
|
r140 |
|
benb55 | nord-est
|
phloutz | 88, mais postes (tech) sur le 54. Si tu es ds le 55, on est peut-être sur les mêmes... mais bon, on verra bien ;-) |
benb55 | Je suis dans le 55 (voir pseudo lol).
|
phloutz | les jeux sont faits, rien ne va plus !.... |
redridinghood |
|
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
kreboot Fragger occasionnel | OUPS!! --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
sombritude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |