Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Concours ASI et Tech.

n°295290
harf
Posté le 10-11-2004 à 10:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne comprend pas qu'il faille 15 jours pour sortir la liste des tech... même si il y a plusieur BAP, plusieurs categories, c'est rapide de faire : le 1er il a son souhait, le second, le 3ème, etc...
Me trompe-je ? :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 10:39:46  profilanswer

n°295319
sombritude
Posté le 10-11-2004 à 12:23:54  profilanswer

kreboot a écrit :

YES!
Pense un peu à ceux qui doivent déménager... :pt1cable:

ben je fais parti de ceux là, et n'étant ds les premiers de la liste, je vais attérir à des centaines de bornes de chez moi ... bref la galère ! je crois qu'au départ, je ne vais partir qu'avec mon sac à dos ;-)

n°295375
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 10-11-2004 à 14:59:15  profilanswer

harf a écrit :

je ne comprend pas qu'il faille 15 jours pour sortir la liste des tech... même si il y a plusieur BAP, plusieurs categories, c'est rapide de faire : le 1er il a son souhait, le second, le 3ème, etc...
Me trompe-je ? :)

:pfff: C pas simple en effet
 :fou: Mais déjà on a perdu 15 jours parce que certains ont pris du retard pour leurs oraux ( :kaola: versailles...)

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !!
n°295549
rebane
Posté le 11-11-2004 à 02:49:29  profilanswer

Eh ben le rebane et sa belle vont humer l'air vivifiant de la Normandie ces quelques prochaines années ... Avez-vous reçu vos affectations, ou suis-je le seul à voir sa nuit perturbée ?

n°295553
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 11-11-2004 à 08:06:41  profilanswer

rebane a écrit :

Eh ben le rebane et sa belle vont humer l'air vivifiant de la Normandie ces quelques prochaines années ... Avez-vous reçu vos affectations, ou suis-je le seul à voir sa nuit perturbée ?

T'as recu ca quand ?? :ouch:  
C pour tech ou asi !!!? :heink:

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !!
n°295554
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 11-11-2004 à 08:09:56  profilanswer

rebane a écrit :

YES !!!! :D  
J'vais à PARIS ! (ASI) :lol:

---------------
n°295556
mochoko
Posté le 11-11-2004 à 09:42:43  profilanswer

Pareil j'ai mon affectation (pour tech)
Je suis a Belfort (mon 1er voeu)
Résultat sur la page : http://bv.adc.education.fr/itarf/aal

Message édité par mochoko le 11-11-2004 à 10:15:08
n°295561
rebane
Posté le 11-11-2004 à 10:17:02  profilanswer

J'étais quand même preums à poster ...

n°295568
phloutz
Posté le 11-11-2004 à 11:38:17  profilanswer

!!!
boum, quand votre coeur fait boum !.....
je vais voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°295575
phloutz
Posté le 11-11-2004 à 12:01:35  profilanswer

YES !!! got it !! je vais à Nancy (1er voeu)  :love:  
pour un 36ème sur LP, il faut croire que l'Est n'attire pas ;-)
... et c'est tant mieux !
Bonne chance à tous
 :jap:

mais oui rebane, t'étais prems... merci  :p  

Message édité par phloutz le 11-11-2004 à 12:55:01
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 12:01:35  profilanswer

n°295637
hsmr
Posté le 11-11-2004 à 16:07:10  profilanswer

Petite question : les lauréats reçus vont commencer en tant que stagiaire ? Si oui, pendant combien de temps ?
Merci.

n°295644
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 11-11-2004 à 16:48:10  profilanswer

hsmr a écrit :

Petite question : les lauréats reçus vont commencer en tant que stagiaire ? Si oui, pendant combien de temps ?
Merci.

en tant que stagiaire pendant un an

---------------
n°295695
drik
Posté le 11-11-2004 à 21:15:42  profilanswer

Vive le sud, vive Montpellier !!!

Qui a dit ke cété la ville la + demandée ???

En tt cas, merci d'avoir choisi Belfort, Nancy et autres ...sinon...

Au fait où va se passer l'épreuve d'ASI l'an prchain ??? Je me sens surmotivé tt à coup !!!

Bonne chances à ts et vive l'EN !!!

---------------
ASBH - SEM FORCA
n°295709
ironfish
Posté le 11-11-2004 à 22:17:59  profilanswer

Salut kreboot,si je ne me trompe tu as eu le concours de tech et de asi, as tu fais des voeux pour tech et si cela n'est pas trop indiscret,on te propose quelle ville, merci de ton reply.

Les resultats pour moi c'est les glandes je voulais bordeaux on me propose toulouse, si quelqu'un sur le forum est affecté sur bordeaux et qu'il est succeptible de refuser qu'il n'esite pas à me contacter, en ce qui me concerne je vais certainnement refuser pour le bonheur d'un de la liste complémentaire, je me vois mal laisser femme et enfant sur bordeaux, trouver un appart en 15 jours...

@+ et merci pour vos reply

n°295758
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 12-11-2004 à 08:00:37  profilanswer

ironfish a écrit :

Salut kreboot,si je ne me trompe tu as eu le concours de tech et de asi, as tu fais des voeux pour tech et si cela n'est pas trop indiscret,on te propose quelle ville, merci de ton reply.

Les resultats pour moi c'est les glandes je voulais bordeaux on me propose toulouse, si quelqu'un sur le forum est affecté sur bordeaux et qu'il est succeptible de refuser qu'il n'esite pas à me contacter, en ce qui me concerne je vais certainnement refuser pour le bonheur d'un de la liste complémentaire, je me vois mal laisser femme et enfant sur bordeaux, trouver un appart en 15 jours...

@+ et merci pour vos reply

désolé, mais je n'ai passé que asi... :(

---------------
n°295824
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-11-2004 à 13:27:09  profilanswer

Je narrive pas a aller sur http://bv.adc.education.fr/itarf/aal

et vous ?

n°295826
mochoko
Posté le 12-11-2004 à 13:33:55  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je narrive pas a aller sur http://bv.adc.education.fr/itarf/aal

et vous ?

Exact ca marche plus non plus chez moi.  
Ce matin il était bien la pourtant, ca va revenir courage ....

n°295827
hfrfc
Posté le 12-11-2004 à 13:35:04  profilanswer

De toute facon, jt 1er de la liste principale :D Mais bon, histoire d'etre quand meme fixé... On ne sait jamais.

n°295831
mochoko
Posté le 12-11-2004 à 13:46:23  profilanswer

Bah oui y a pas trop de surprise :)

Alors on se voit le 1er decembre a belfort ?

n°295837
hfrfc
Posté le 12-11-2004 à 14:24:32  profilanswer

besancon , j'ai choisi finalement. Trop de mauvais feedback pr iut de belfort :/

n°295889
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-11-2004 à 17:10:56  profilanswer

drik tu avais quel classement stp ?

n°295956
benb55
Posté le 12-11-2004 à 21:28:50  profilanswer

Slt
Je suis tech. Pour passer le concours d'ASI, il faut combien d'années d'ancienneté ? Peut-on passer le concours avec un bac + 2 (sans avoir d'ancienneté) ?
Merci de vos réponses.

n°295962
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 12-11-2004 à 21:41:57  profilanswer

benb55 a écrit :

Slt
Je suis tech. Pour passer le concours d'ASI, il faut combien d'années d'ancienneté ? Peut-on passer le concours avec un bac + 2 (sans avoir d'ancienneté) ?
Merci de vos réponses.

tu peux passer asi avec un bac +2
tu as tous les renseignements sur le site du ministere
bon courage

---------------
n°295979
benb55
Posté le 12-11-2004 à 23:21:07  profilanswer

sur des sites, pour passer le concours ASI, je vois qu'il faut un bac + 3 et dès fois un bac + 2.
:-\
merci de ta réponse kreboot

n°296329
sir_consta​ntine
Posté le 14-11-2004 à 15:08:01  profilanswer

Personne ne semble vouloir de Paris  :ouch:  
Je suis affecté à mon premier voeu : le MNHN à Paris en technicien. Mon futur collègue se balade-t-il sur le forum ?

---------------
Si ça continue, il va falloir que ça cesse.
n°296478
harf
Posté le 14-11-2004 à 21:37:15  profilanswer

Ben moi je suis 1er sur la LC mais j'ai deja un poste... Nanterre... bah moi j'aurais bien aimé toulouse mais bon... Je suis bien content d'avoir un poste et puis c'est tout :)
Une idée pour se loger ? :)

n°296639
valoo
Posté le 15-11-2004 à 12:37:06  profilanswer

Bonjour,

Félicitations aux futurs collègues Techniciens et ASI. Vous serez donc stagiaire pour un an. La titularisation se passe sans problème normalement, 3 à 4 mois avant la date anniversaire de votre arrivée, vous devrez signer vos feuille de titularisation qui passera devant une commission.

J'ai passé le concours de Technicien et d'Asi que j'ai eu en un an d'intervalle.

Pour l'affectation des postes pour le technicien, c'est quand même un peu la chance, il est évident qu'il y a des zones d'attraction mais je connais quelqu'un qui était dans les 120 ième et qui a eu Nice.

Pour l'oral du concours d'ASI, mon jury avait eu les notes de l'écrit.  

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,
Valoo

Etes-vous sur pour l'affectation au 1/12/04???? J'ai été affecté au 1/01/04 l'année dernière!!!

n°296685
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 15-11-2004 à 14:24:58  profilanswer

valoo a écrit :

Bonjour,

Félicitations aux futurs collègues Techniciens et ASI. Vous serez donc stagiaire pour un an. La titularisation se passe sans problème normalement, 3 à 4 mois avant la date anniversaire de votre arrivée, vous devrez signer vos feuille de titularisation qui passera devant une commission.

J'ai passé le concours de Technicien et d'Asi que j'ai eu en un an d'intervalle.

Pour l'affectation des postes pour le technicien, c'est quand même un peu la chance, il est évident qu'il y a des zones d'attraction mais je connais quelqu'un qui était dans les 120 ième et qui a eu Nice.

Pour l'oral du concours d'ASI, mon jury avait eu les notes de l'écrit.  

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,
Valoo

Etes-vous sur pour l'affectation au 1/12/04???? J'ai été affecté au 1/01/04 l'année dernière!!!

:D bien sur, puisqu'on a l'affectation avec result-it. La date de nomination est mentionnée dessus : 1/12/04 :heink:

---------------
n°296791
hsmr
Posté le 15-11-2004 à 18:43:04  profilanswer

kreboot a écrit :

:D bien sur, puisqu'on a l'affectation avec result-it. La date de nomination est mentionnée dessus : 1/12/04 :heink:

Ce serait bien si ça pouvait être décallé d'un petit mois... Ca laisserait le temps de s'installer et de commencer tranquillement. Moi j'avais touvé un CDD de quelques semaines (jusqu'à mi-décembre) et j'ai du mal à le casser pour commencer le 1 décembre (ma patronne ne veut pas me lâcher avant la fin de mon CDD)...M'enfin!!!!

n°296820
vince78
Posté le 15-11-2004 à 19:54:46  profilanswer

Hello, je crois qu'on peut casser un CDD si on a trouvé un CDI ( avec un préavis ).
Cela s'applique t'il aussi quand on entre dans la FP ?

Moi je suis affecté au Rectorat de Versailles  ( 78 ), quelqu'un a t'il des infos sur le boulot là bas ? ambiance etc ...

Message édité par vince78 le 15-11-2004 à 19:57:18
n°296892
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 15-11-2004 à 22:02:54  profilanswer

il faut vous renseigner auprès des drh de vos affectataires, mais c'est sur que c mal engagé :(

---------------
n°296986
fenriz
Posté le 16-11-2004 à 08:14:12  profilanswer

sir_constantine a écrit :

Personne ne semble vouloir de Paris  :ouch:  
Je suis affecté à mon premier voeu : le MNHN à Paris en technicien. Mon futur collègue se balade-t-il sur le forum ?

Salut Sir !!!

Je me présente, je suis ton futur collègue  :hello:  
Le museum était mon premier voeux aussi, j'ai téléphoné... et... on va s'occuper du service SVP  :heink:  je suis un peu déçu, mais comme c'est pas le seul service et qu'ils sont 16 personnes en info, j'espere qu'on va tourner parce que j'ai pas le caractere a laisser mes fesses sur une chaise, j'adore avoir les mains dans le camboui  :pt1cable:
Sinon le cadre est sympa, j'espere que l'ambiance le sera aussi...

n°297070
sir_consta​ntine
Posté le 16-11-2004 à 11:40:17  profilanswer

fenriz a écrit :

Salut Sir !!!

Je me présente, je suis ton futur collègue  :hello:  
Le museum était mon premier voeux aussi, j'ai téléphoné... et... on va s'occuper du service SVP  :heink:  je suis un peu déçu, mais comme c'est pas le seul service et qu'ils sont 16 personnes en info, j'espere qu'on va tourner parce que j'ai pas le caractere a laisser mes fesses sur une chaise, j'adore avoir les mains dans le camboui  :pt1cable:
Sinon le cadre est sympa, j'espere que l'ambiance le sera aussi...

Salut  :hello:  
Qu'est-ce que le SVP ? SerVice du Personnel ? La hotline  :sweat: ? Service de Vidage des Poubelles ?

---------------
n°297102
diancech
Posté le 16-11-2004 à 13:11:50  profilanswer

Euh petite question est ce que quelqu'un sait comment ca se passe quand on est sur liste complémentaire ?? (pour l'instant je n'ai pas d'avis d'affectation)

Est ce que ceux qui accepte ou refuse les postes le dise sur RESULT-IT??  

Et est ce que les mecs qui sont sur LC sont appelé au fur et à mesure ou seulement une fois que tous ceux de LP se sont exprimés ??

Merci d'avance !!

n°297132
sir_consta​ntine
Posté le 16-11-2004 à 13:57:13  profilanswer

diancech a écrit :

Euh petite question est ce que quelqu'un sait comment ca se passe quand on est sur liste complémentaire ?? (pour l'instant je n'ai pas d'avis d'affectation)

Est ce que ceux qui accepte ou refuse les postes le dise sur RESULT-IT??  

Et est ce que les mecs qui sont sur LC sont appelé au fur et à mesure ou seulement une fois que tous ceux de LP se sont exprimés ??

Merci d'avance !!

Je ne sais pas, mais sur mon avis d'affectation, il y a marqué que je dois répondre dans les huit jours par courrier postal, car "cette réponse permettra en effet d'engager la procédure de nomination en cas d'accord ou, à la suite d'un refus éventuel, de proposer l'emploi à d'autres agents et éviter à l'établissement la gêne d'une vacance prolongée."

Donc ils attendent peut-être les réponses des candidats sur la liste principale pour prévenir ceux de la liste complémentaire.

Bonnne chance  ;)  

---------------
n°297149
fenriz
Posté le 16-11-2004 à 14:54:48  profilanswer

sir_constantine a écrit :

Salut  :hello:  
Qu'est-ce que le SVP ? SerVice du Personnel ? La hotline  :sweat: ? Service de Vidage des Poubelles ?

en gros ça consiste à répondre à des mails voire au téléphone (hé oui ça existe encore !)...  :cry:  .C'est un nouveau service qui vient d'etre mis en place au Museum et qui permet la création de nos 2 postes !

n°297173
sir_consta​ntine
Posté le 16-11-2004 à 16:09:30  profilanswer

fenriz a écrit :

en gros ça consiste à répondre à des mails voire au téléphone (hé oui ça existe encore !)...  :cry:  .C'est un nouveau service qui vient d'etre mis en place au Museum et qui permet la création de nos 2 postes !

Ah les salauds, ils ne me l'avaient pas dit  :na: (Alzheimer ?)!
Bah, on verra bien.

---------------
n°297279
kreboot
Fragger occasionnel
Posté le 16-11-2004 à 21:58:36  profilanswer

fenriz a écrit :

en fin de compte, vous voilà hotliners !
bon courage ! [:atog]

---------------
n°297993
abakuk
Posté le 18-11-2004 à 19:40:41  profilanswer

:lol:  

Pardon... :sweat:  

Mais  :D quand même!

Message édité par abakuk le 18-11-2004 à 19:40:53
n°298033
Kzoar
Posté le 18-11-2004 à 21:20:17  profilanswer

rebane a écrit :

Sans vouloir être indiscret rebane, tu es affecté où en Normandie ?

n°298055
rebane
Posté le 18-11-2004 à 22:10:36  profilanswer

Rectorat de Rouen, poste de Neufchâtel-en-Bray, dans les vertes prairies de Seine-Maritime ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  371  372  373  374  375  376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiensconcours ENSI bourges
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !
Révisions des concours MPJ'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE
[Topic unique ] CNEDconcours B vétérinaire
liste des concours prives accessible avec une maitrise LEAConcours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)