| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
madyodaseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:16:53 ![]() ![]() |
sir_constantine | Ca marche quand il n'y a que des techniciens, mais quand on mélange des ASI et IGE, ça me semble compliqué. --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
sir_constantine | Pourtant c'est ce que je fais : ASI + tech --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
Olivario |
|
sir_constantine |
--------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:22:57 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En externe, tu peux tres bien melanger les concours pour tes voeux, pas de probleme. |
Olivario |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ouais ya pas de pb |
Olivario |
|
sombritude |
|
mochoko |
|
Olivario | Merci je vois que certaines personnes comprennent le problème, et même si çà ne le résout pas, çà fait plaisir |
madyodaseb |
|
sir_constantine |
--------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
techdj |
|
madyodaseb |
|
madyodaseb |
|
sombritude |
|
sir_constantine | Je commence à flipper avec toutes vos histoires... --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
phloutz | me too !! je vais bien, tout va bien, je vais bien.... |
benb55 | et oui, une personne de liste complémentaire peut avoir une meilleure place qu'une personne sur liste principale.
|
Olivario |
|
madyodaseb |
|
benb55 | kel poste ? |
sombritude |
|
boloum | quelqu'un connait le salaire au debut pour un ASI ? |
bechoop | http://www.fonction-publique.gouv. [...] e%20calcul
Message édité par bechoop le 31-10-2004 à 23:57:56 |
bechoop | Au temps pour moi...
|
kreboot Fragger occasionnel | tu peux regarder tes MP stp --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |