Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Concours ASI et Tech.

n°1299007
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-09-2007 à 09:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan !!! Tain c dingue :o enfin j'ai encore 7 oraux :o sur un malentendu...

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 09:55:14  profilanswer

n°1299009
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 09:56:43  profilanswer

Genre une épidémie de grippe :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1299015
hfrfc
Posté le 13-09-2007 à 10:12:19  profilanswer

un accident est si vite arrivé [:ajnag]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1299048
annatar-
Posté le 13-09-2007 à 10:55:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Deja essayé mais c'est trop le bordel, c'est eparpillé partout et ca n'explique pas les statuts officiels :o

Tu peux toujours t'amuser à lire ce truc http://www.nouvelleuniversite.gouv.fr/

n°1299054
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 11:03:42  profilanswer

Ceux qui ont passé les oraux IGE pour le moment, c'etait plutot des questions techniques ? administratives ? autres ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1299058
hfrfc
Posté le 13-09-2007 à 11:06:24  profilanswer

C le pb des concours ige : 100% imprévisible :o

Tandis que :
Asi : c technique
Tech : c'est le B.A BA
IGR : ? :o

Message édité par hfrfc le 13-09-2007 à 11:07:09

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1299061
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 11:07:02  profilanswer

Oui mais toi qui en a fait plusieurs, quelles ont été les questions auxquelles tu as eu droit ? :D

---------------
n°1299063
hfrfc
Posté le 13-09-2007 à 11:09:15  profilanswer

Vu que j'ai deja encadré un service, j'ai eu pas mal de question sur ca :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1299079
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 11:24:33  profilanswer

Hello, oral Tech. fini.

Ca c'est bien passé, jury sympa avec de bonnes tetes. J'ai répondu a toutes les questions sans difficulté, tout a tourné autour de mon boulo actuel, donc facile.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°1299385
mum
Posté le 13-09-2007 à 14:42:35  profilanswer

hfrfc a écrit :

Vu que j'ai deja encadré un service, j'ai eu pas mal de question sur ca :o

t'as encadré combien de personnes ?

---------------
last | ps3camp | f:mid
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:42:35  profilanswer

n°1299757
hfrfc
Posté le 13-09-2007 à 17:19:37  profilanswer

mum a écrit :

tu veux mon cv ? :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1299768
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2007 à 17:23:15  profilanswer

techdj a écrit :

Salut,

Qu'en est-il de l'épreuve pro de tech ????

Faut que je la scanne...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1299803
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 17:43:40  profilanswer

com21 a écrit :

Faut que je la scanne...

Et ton oral Com21, comment ca c'est passé?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°1299843
rimas061
Posté le 13-09-2007 à 18:02:31  profilanswer

bon bé voilà, le tech c'est finis !
cool le juri, mais l'epreuve pro bof bof, trop de question unix, c'était pratiquement une épreuve de rapidité !  
10 pages dans les mains en 30 mn !
Et puis c'est quoi ces questions sur les sauvegardes ? quelqu'un à compris quelque chose ???? commande tar ? cp ? .... et puis la commande du ???? bon il est vrais qu'il y avait le man de fourni mais bon ! enfin ça dégoute bien, avant de se pointer devant le juri !  

n°1299875
adema34
Posté le 13-09-2007 à 18:18:10  profilanswer

J'ai un peu le même sentiment: une épreuve écrite trop axée unix, et un peu longue (j'ai pas eu le temps de finir, empêtré dans le man du dernier exo)
Sinon l'oral c'était étrange, un jury très (trop?) sympa, avec simplement des questions sur mon parcours, quasiment aucune question technique un peu poussée. Bref je sais pas trop quoi en penser.

n°1299910
rimas06530
Posté le 13-09-2007 à 18:40:27  profilanswer

oui trop gentil, c'est louche ????
on verra au niveau des notations.......

n°1299921
arkanoid
Posté le 13-09-2007 à 18:44:44  profilanswer

mum a écrit :

Dans un cadre en verre ...

n°1299932
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2007 à 18:48:46  profilanswer

rz1 a écrit :

Et ton oral Com21, comment ca c'est passé?

Bien, de toute façon dans mon cas c'est du tout ou rien.

Mais les oraux se passent toujours bien (sauf pour certains qu'on voit sortir avec la tête sombre en soupirant mais HAHA tant pis pour eux).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1300077
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 19:33:47  profilanswer

rimas061 a écrit :

bon bé voilà, le tech c'est finis !
cool le juri, mais l'epreuve pro bof bof, trop de question unix, c'était pratiquement une épreuve de rapidité !  
10 pages dans les mains en 30 mn !
Et puis c'est quoi ces questions sur les sauvegardes ? quelqu'un à compris quelque chose ???? commande tar ? cp ? .... et puis la commande du ???? bon il est vrais qu'il y avait le man de fourni mais bon ! enfin ça dégoute bien, avant de se pointer devant le juri !  

Ca promet un bel avenir pour les unix-like dans l'ENESR, c'est bon ça :D

---------------
n°1300124
techdj
Posté le 13-09-2007 à 19:53:50  profilanswer

Salut,

Faut pas se fier au apparence pour le jury, moi aussi je croyais que j'avais réussi et au final je me retrouvai avec 9.

n°1300134
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 19:56:42  profilanswer

Une idée de la date des résultats?

---------------
n°1300189
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-09-2007 à 20:22:28  profilanswer

les application EN de gestion c'est 100% unix alors c'est mort pour les windosiens

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°1300195
capsule
Posté le 13-09-2007 à 20:27:40  profilanswer

Les serveurs des rectorats passent tous sous linux, faut bien trouver des tech pour les administrer :D
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -Linux.htm

n°1300196
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-09-2007 à 20:28:29  profilanswer

RH pas le meilleur choix mais on bouffe deja des unix de partout ! Enfin zon pas dit quelle version RH tourne en ce moment sinon...

Message édité par Gandalf la croute le 13-09-2007 à 20:37:14

---------------
n°1300200
hadesmaste​r666
Posté le 13-09-2007 à 20:31:15  profilanswer

Salut tout le monde,

Bon petite info pour ceux qui tente le poste ASI à l'universite d'auvergne clermond1 on trouve deux moustachu d'apres l'annuaire.

L'un deux est deja sur le site de rotonde et l'autre sur le site  

Alors qui pense comme moi  que l'un des deux sera sur la LP et pourquoi pas l'autre sur la LP (enfin la ca serait quand meme tres gros),maniere de prouver encore la theorie des postes arrangés.
Et pour en rajouter mon petit doigt me dit que ca sera une fille sur la LP.

Sinon pour continuer un peu sur le poste de l'université de limoges il y a aussi un moustachu qui doit être fort vu qu'il se fait son propre OS enfin bref je le vois bien sur la LP lui aussi.

Donc quand les résultat seront publier on saura ci ces deux université sont honnete ou joue le jeux de l'inegalite des chances  qui me semble d'actuaite avec notre nouveau president.

Sur ceux je vous quitte déprimer de perdre de l'argent à me deplacer pour des concours ASI,IGE et IGR bidonné

n°1300201
capsule
Posté le 13-09-2007 à 20:32:04  profilanswer

Dans mon CROUS, on fait ce qu'on veut niveau serveur et y a de tout :)
Windows de NT4 (:D) à 2003, AIX, des linux (debian, redhat...). Au moins on touche à tout.

n°1300206
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-09-2007 à 20:33:19  profilanswer

mais non c'est pas pistonné j'en sais quelques choses y'a pas un gars venu du concours ext dans mon service on est 7 ! a part moaaaa...tristesse
ben ca apres on s'étonne que les crous c'est le bordel pour la gestion a chaque rentrée lol !

Message édité par Gandalf la croute le 13-09-2007 à 20:34:02

---------------
n°1300208
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 20:33:52  profilanswer

hadesmaster666 a écrit :

Salut tout le monde,

Bon petite info pour ceux qui tente le poste ASI à l'universite d'auvergne clermond1 on trouve deux moustachu d'apres l'annuaire.

L'un deux est deja sur le site de rotonde et l'autre sur le site  

Alors qui pense comme moi  que l'un des deux sera sur la LP et pourquoi pas l'autre sur la LP (enfin la ca serait quand meme tres gros),maniere de prouver encore la theorie des postes arrangés.
Et pour en rajouter mon petit doigt me dit que ca sera une fille sur la LP.

Sinon pour continuer un peu sur le poste de l'université de limoges il y a aussi un moustachu qui doit être fort vu qu'il se fait son propre OS enfin bref je le vois bien sur la LP lui aussi.

Donc quand les résultat seront publier on saura ci ces deux université sont honnete ou joue le jeux de l'inegalite des chances  qui me semble d'actuaite avec notre nouveau president.

Sur ceux je vous quitte déprimer de perdre de l'argent à me deplacer pour des concours ASI,IGE et IGR bidonné

Si les gars sont compétents, je vois pas en quoi ca prouve que c'est bidonné :sarcastic:

Message édité par e_esprit le 13-09-2007 à 20:34:31

---------------
n°1300210
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-09-2007 à 20:34:41  profilanswer

e_esprit ...mouhahahahahaha

---------------
n°1300216
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 20:37:05  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a de droles :??:

Genre les gars ils sont nullissimes, bah sur le simple fait qu'ils sont locaux on va les laisser passer ?

A suivre le raisonnement de hadesmaster666, c'est limite si les "locaux" ne devraient pas avoir le droit de concourir... :sarcastic:

---------------
n°1300227
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-09-2007 à 20:42:17  profilanswer

e_esprit excuse c'est nerveux
mais faut aimer les injustices je le repète encore une fois seul le tech est juste car avec des jurys nationaux le reste c'est des conivences sauf quelques rares exceptions faut être au bon endroit au bon moment !

Message édité par Gandalf la croute le 13-09-2007 à 20:44:52

---------------
n°1300234
addyll
Posté le 13-09-2007 à 20:45:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de droles :??:

Genre les gars ils sont nullissimes, bah sur le simple fait qu'ils sont locaux on va les laisser passer ?

A suivre le raisonnement de hadesmaster666, c'est limite si les "locaux" ne devraient pas avoir le droit de concourir... :sarcastic:

Vu le nombre de locaux admis sur LP ca voudrait donc dire qu'ils sont tous super forts !  
Non on part clairement pas sur le même pied d'égalité dans la mesure où certains membres du jury connaissent le candidat local.

n°1300238
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 20:50:24  profilanswer

addyll a écrit :

Vu le nombre de locaux admis sur LP ca voudrait donc dire qu'ils sont tous super forts !  
Non on part clairement pas sur le même pied d'égalité dans la mesure où certains membres du jury connaissent le candidat local.

Ben le jury t'evalue sur tes competences, ta carrière, ton profil, etc. en 30 minutes
Je vois rien d'étonnant à ce qu'un gars qui a eu l'opportunité de faire ses preuves se retrouve donc plus crédible (ou pas du tout si c'est un gland).  

Après faudrait faire modifier les concours internes pour que les non titulaires en service dans l'ENESR puissent postuler, ca eviterait que les externes paraissent parfois faussement externe, mais bon, c'est pas demain la veille :/

Message édité par e_esprit le 13-09-2007 à 20:51:24

---------------
n°1300250
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-09-2007 à 20:52:54  profilanswer

Soient ils sont supers forts et dociles et on bien bossé en Contractuel on les garde soient pas dociles, pas sérieux, pas à la botte (ce qui n'est pas forcément synonyme d'incompétent) et on les vire par le biais du recrutement externe c'est à double tranchant ASI ext !...et venez pas me dire le contraire les Tech / ASI en postes on sait tous comment ça fonctionne dans la maison ! et pas que chez les ITARF

Message édité par Gandalf la croute le 13-09-2007 à 20:56:47

---------------
n°1300260
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2007 à 20:56:33  profilanswer

capsule a écrit :

Les serveurs des rectorats passent tous sous linux, faut bien trouver des tech pour les administrer :D
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -Linux.htm

Ouais enfin tu as pas mal de serveurs faisant tourner des virtual server  et après tu peux avoir beaucoup de choses dedans.

Mais sinon ouais, coté rectorat il y a beaucoup beaucoup de *Nux

---------------
n°1300266
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2007 à 20:58:15  profilanswer

Sinon les petites blagues de l'univ de cergy

sur la convocation en email on trouve :

formation-des-personnels@u-cergy.fr

Et voilà ce que l'on reçoit quand on écrit à cette adresse :

Citation :

Bonjour,

Vous avez envoyé un courriel à une liste de diffusion en "@u-cergy.fr". Celle-ci qui n'existe plus depuis mai 2005.
TOUTES listes de diffusion pour les administratifs et les enseignants-chercheurs de l'UCP sont dans le domaine "@ml.u-cergy.fr".
Veuillez renvoyer votre courriel intitulé "******** " à la bonne adresse : <nom_de_la_liste>@ml.u-cergy.fr

Please note you have sent an email to a mailing list at "@u-cergy.fr" which since may 2005 no longer exists.
ALL current mailing lists for administrators, research and teaching staff of the UCP are in the domain "@ml.u-cergy.fr".
Please resend your email entitled "***** " to : <list_name>@ml.u-cergy.fr

Cordialement / Best regards,

--
L'équipe réseau de l'Université de Cergy-Pontoise

---------------
n°1300269
hadesmaste​r666
Posté le 13-09-2007 à 20:59:58  profilanswer

Non loin de moi l'idee de dire que tout les contractuelles en poste dans les universités ne devrait pas concourir mais il me semble justement injuste qu'il soit jugé pour la plupart du temps par des collegues de travail ou au moins des connaissances entre service.
Et de plus il semble illogique dans c'est cas la de sujet en trente minute un candidat que l'on ne connait pas face à une personne qui exerce deja dans les services et donc dont on a forcement connaissance de ces competences.
Ce qui m'ammene à partager l'avis de Gandalf,le concours serait equitable si les oraux d'admission etait national.
De plus à mon avis cela permettrai d'augmenter la concurrence et de ne selectionner que les meilleurs.
Enfin bon au final on verra si les locaux n'auront pas etait meilleurs que tout les autres candidats car il ont aussi l'avantage de connaitre les systeme des établissements.

n°1300273
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 21:01:16  profilanswer

com21 a écrit :

Sinon les petites blagues de l'univ de cergy

sur la convocation en email on trouve :

formation-des-personnels@u-cergy.fr

Et voilà ce que l'on reçoit quand on écrit à cette adresse :

Citation :

Bonjour,

Vous avez envoyé un courriel à une liste de diffusion en "@u-cergy.fr". Celle-ci qui n'existe plus depuis mai 2005.
TOUTES listes de diffusion pour les administratifs et les enseignants-chercheurs de l'UCP sont dans le domaine "@ml.u-cergy.fr".
Veuillez renvoyer votre courriel intitulé "******** " à la bonne adresse : <nom_de_la_liste>@ml.u-cergy.fr

Please note you have sent an email to a mailing list at "@u-cergy.fr" which since may 2005 no longer exists.
ALL current mailing lists for administrators, research and teaching staff of the UCP are in the domain "@ml.u-cergy.fr".
Please resend your email entitled "***** " to : <list_name>@ml.u-cergy.fr

Cordialement / Best regards,

--
L'équipe réseau de l'Université de Cergy-Pontoise

Au moins ca annonce la couleur... y a du boulot niveau formations/communications des utilisateurs :D

Message édité par e_esprit le 13-09-2007 à 21:01:39

---------------
n°1300276
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 21:03:44  profilanswer

hadesmaster666 a écrit :

Non loin de moi l'idee de dire que tout les contractuelles en poste dans les universités ne devrait pas concourir mais il me semble justement injuste qu'il soit jugé pour la plupart du temps par des collegues de travail ou au moins des connaissances entre service.
Et de plus il semble illogique dans c'est cas la de sujet en trente minute un candidat que l'on ne connait pas face à une personne qui exerce deja dans les services et donc dont on a forcement connaissance de ces competences.
Ce qui m'ammene à partager l'avis de Gandalf,le concours serait equitable si les oraux d'admission etait national.
De plus à mon avis cela permettrai d'augmenter la concurrence et de ne selectionner que les meilleurs.

Enfin bon au final on verra si les locaux n'auront pas etait meilleurs que tout les autres candidats car il ont aussi l'avantage de connaitre les systeme des établissements.

Sur ce point je suis d'accord :jap:

Mais de la à dire comme tu l'as fait que si les personnes en question sont recus en LP dans les deux universités que tu as cité, alors c'est bidonné, et bien la, je ne le suis pas ;)

---------------
n°1300281
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-09-2007 à 21:06:15  profilanswer

on va pas refaire le monde le mieux est de savoir où on met les pieds pour s'éviter des frais et de la fatigue. Téléphoner  sur place évite bien des désagréments et les gens sont pas si "c..." en definitif au téléphone la couleur est annoncée de manière plus ou moins claire voir parfois très explicite en cas de gaffe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf la croute le 13-09-2007 à 21:07:47

---------------
n°1300294
grosgis
Posté le 13-09-2007 à 21:12:28  profilanswer

Gandalf la croute a écrit :

on va pas refaire le monde le mieux est de savoir où on met les pieds pour s'éviter des frais et de la fatigue. Téléphoner  sur place évite bien des désagréments et les gens sont pas si "c..." en definitif au téléphone la couleur est annoncée de manière plus ou moins Salut,claire voir parfois très explicite

Certains jouent le jeu, d'autres se foutent de ta gueule. :fou:  
"Non c'est ouvert" ==> résultat LP et LC = leurs gars même si la spécialité d'une des personnes n'a rien avoir avec le poste à pourvoir . :kaola:  
A croire que les fiches de postes sont aussi bidonnées :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  371  372  373  374  375  376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiensconcours ENSI bourges
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !
Révisions des concours MPJ'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE
[Topic unique ] CNEDconcours B vétérinaire
liste des concours prives accessible avec une maitrise LEAConcours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)