| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 09:55:14 ![]() ![]() |
e_esprit | Genre une épidémie de grippe --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | un accident est si vite arrivé --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
annatar- |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vu que j'ai deja encadré un service, j'ai eu pas mal de question sur ca --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mum |
--------------- last | ps3camp | f:mid |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:42:35 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rimas06530 | oui trop gentil, c'est louche ????
|
arkanoid |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
techdj | Salut,
|
rz1 Profil supprimé | Une idée de la date des résultats? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | les application EN de gestion c'est 100% unix alors c'est mort pour les windosiens --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
capsule | Les serveurs des rectorats passent tous sous linux, faut bien trouver des tech pour les administrer |
capsule | Dans mon CROUS, on fait ce qu'on veut niveau serveur et y a de tout |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 13-09-2007 à 20:34:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | e_esprit ...mouhahahahahaha --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
addyll |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 13-09-2007 à 20:51:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | Sinon les petites blagues de l'univ de cergy
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 13-09-2007 à 21:01:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | on va pas refaire le monde le mieux est de savoir où on met les pieds pour s'éviter des frais et de la fatigue. Téléphoner sur place évite bien des désagréments et les gens sont pas si "c..." en definitif au téléphone la couleur est annoncée de manière plus ou moins claire voir parfois très explicite en cas de gaffe ... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 13-09-2007 à 21:07:47 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
grosgis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |