| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 16:52:50 ![]() ![]() |
rimas061 |
|
com21 real men don't click | Bah comme on te l'as dit, faut voir ça avec la hiérarchie. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 10-09-2007 à 19:59:10 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | Il aura plus de chance qu'ici...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
Le stress ... Message édité par arkanoid le 10-09-2007 à 21:48:51 |
com21 real men don't click | Ah ? ya une maj qu'une fois par jour ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
Message édité par arkanoid le 10-09-2007 à 22:27:37 |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 08:01:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | Et on doit aussi administrer des bases de données.... c'est bien connu.
com21 real men don't click | les 2 a priori on sait qu'ils sont publiés dans les résultats par concours (cf ASI admission gestionnaire de parc de grenoble) A priori les deux suivants sont : Message cité 1 fois Message édité par com21 le 11-09-2007 à 09:57:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | un moustachu mdr ! Message édité par Gandalf la croute le 11-09-2007 à 10:45:06 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | mouhahahahah ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 11-09-2007 à 19:24:21 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
grosgis |
|
alex9610 | Les resultats de Ens paris et Mulhouse sont tombés.
|
e_esprit | Félicitations --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marc90 |
|
techdj |
misterlu |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
arkanoid | Le combat est difficile contre les moustachus.... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
alex9610 |
|
misterlu |
e_esprit | Quelqu'un a des liens interessants sur le fonctionnement des Universités ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
alex9610 | un autre lien interessant :
|
techdj | Pas de retour de l'epreuve pro tech ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'en ai trop marre. Je suis encore 1er sur LC Message édité par hfrfc le 13-09-2007 à 09:11:39 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Les gars qui sont devant toi ne sont pas 1er LP à différents endroits ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nan !!! Tain c dingue --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |