| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 13:12:25 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
addyll |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oveydah | non c'est bon je viens de trouver --------------- la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 17:36:37 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour moi, 1459€ nets sans la PFI et avec 204€ de PPR... (j'étais à pas loin de 1600€ en tech echelon 3 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
oveydah | en asi tu touches moins que quand t'étais tech putin --------------- la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | non j'ai du mal comprendre --------------- la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'espere.. ca creer de gros problèmes entre services ce truc --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
grosgis |
Message édité par grosgis le 09-09-2007 à 14:40:31 |
com21 real men don't click | On peut faire pareil pour le passage d'un CAT B à cat A
arkanoid | L'expérience du public est reprise à 0 si on à moins de 4 ans d'XP ? C'est partout comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 09-09-2007 à 10:15:34 |
grosgis |
Message cité 1 fois Message édité par grosgis le 09-09-2007 à 15:24:28 |
grosgis |
|
e_esprit | grosgis> Tu es sur quel type de poste actuellement ? quel statut ? (simple curiosité --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grosgis |
arkanoid | Clair que ca motive pas tout ca |
e_esprit |
grosgis | x Message édité par grosgis le 09-09-2007 à 20:45:09 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | arrete de faire ton modeste grosgis --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Nan mais j'ai eu mes réponses, c'est bon --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grome55 |
|
rimas061 | de même !!! au charbon pour demain !!!!!
|
rimas061 | re salut !
|
e_esprit | Ben on est pas vos supérieurs, c'est pas à nous de vous donner notre accord --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rimas061 | oui bien sûr, mais vis à vis de la loi ? |
Message édité par Jotunheim le 10-09-2007 à 16:49:56 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rimas061 | et les gas ! il ne faut s'ennerver comme ça ! relax ....... et puis les premières questions concernés un échange de poste, puis j'ai trouvé grace au site, ça sert à ça un forum non ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |