| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:58:29 ![]() ![]() |
addyll |
|
marc90 | Enfin c'est pas gagné! C'est le 1er de 5 oraux, ça me laisse de quoi progresser |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | peut etre y savent pas configurer un poste sous Windaube à Mulhouse --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
marc90 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 06-09-2007 à 16:02:15 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
marc90 | Ben quand tu pratiques pas un certains temps, tu oublies des choses. Mais ça me permet d'anticiper pour les prochains oraux. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 06-09-2007 à 16:45:18 |
marc90 | Non j'ai dit inifugé. Y'a pas que le stress, il faut avoir bcp de choses en tête. Celui qui pratique quotidiennement a plus de chance |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'est un joke marc90 ! je sais que plus tu es dedans plus c'est facile c'est sûr --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:31:05 ![]() ![]() |
addyll |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oveydah | je te demande de m'excuser e_esprit. |
grosgis |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
Message cité 2 fois Message édité par arkanoid le 06-09-2007 à 22:13:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grosgis |
|
arkanoid |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message cité 2 fois Message édité par Gandalf la croute le 07-09-2007 à 10:12:32 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-09-2007 à 10:31:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour auant que je me souvienne, le mien n'était pas tellement orienté technique, plus parcours perso, raisons d'être ici, motivation... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
marc90 |
|
grosgis |
Message cité 2 fois Message édité par grosgis le 08-09-2007 à 01:07:10 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
trajan Pas de déclaration ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je suis 1er sur LC sur un poste d'ige... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
grosgis |
Message cité 2 fois Message édité par grosgis le 08-09-2007 à 13:04:50 |
e_esprit |
grosgis |
|
trajan Pas de déclaration ! | Les résultats, généralement, c'est 2 jours après la fin des oraux au max...téléphone au centre affectataire. |
grosgis |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |