| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
grosgis | Reprise du message précédent : Message édité par grosgis le 31-08-2007 à 13:15:46 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:15:09 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
arkanoid | Pas encore reçu le museum ...
Message édité par arkanoid le 02-09-2007 à 13:08:26 |
trajan Pas de déclaration ! | Pas moi malheureusement. Ca tombe le même jour que Grenoble. |
com21 real men don't click | Et tu n'as pas demandé à décalé ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | non je peux pas me deplacer sur bcp d'oraux par manque de moyens financiers malheureusement. Il a fallu un choix sévère. |
rz1 Profil supprimé | Il y a des oraux ASI le 11 et 13 septembre? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | 2 le 12 et 1 le 13 pour moi |
com21 real men don't click | 1 le 12 pour moi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | Cela en bloque certains pour l'ecrit/oral de tech. à Metz? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:16:31 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Faut espérer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | |
adema34 | Salut,
|
com21 real men don't click | http://dl.free.fr/bSvlJ37SZ/sujet_tech_2006.rar --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adema34 | merci, vu le sujet j'ai du pain sur la planche! |
com21 real men don't click | Vas-y la fleur au clavier ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rz1 Profil supprimé |
Et je me rappel que pour le concours ASI en 2005, à besançon Message édité par rz1 le 05-09-2007 à 08:29:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que pour mon oral (ASI 2006), le président de l'Université (de Besancon) faisait partie de mon jury... Mais ils ne m'ont pas posé la question --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
fallait répondre un incompétent trop bien payé ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 05-09-2007 à 11:07:00 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
cyberman13 | Salut!!!
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
trajan Pas de déclaration ! |
|
com21 real men don't click | Et hop, un oral ASI le 13 septembre...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alex9610 | Je suis convoqué demain matin à Mulhouse, y a t il d'autre candidats ?
|
trajan Pas de déclaration ! | Mulhouse ? c'est dans quel pays ça ? |
arkanoid | Y'a t'il des gens qui ont reçu la convocation ASI Museum à Paris SVP, je l'attend avec impatience Message édité par arkanoid le 05-09-2007 à 21:59:19 |
arkanoid | Ok, merci |
rz1 Profil supprimé | Question à la con --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Avec son clavier et sa souris ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | De toute façon, j'ai passé mon temps à répondre "ca dépends" à mon oral... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |