| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:51:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | idem je n'ai pas reçu toutes les convocations --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tsunaman | Bah faut peut etre les appeler |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu parles la moitié des personnes sont encore en vacances.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | les convocations seront envoyés surement fin aout / début sept pour des oraux fin septembre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tsunaman |
|
steph6790 I'm a Pepper |
|
com21 real men don't click | indice brut / indice majoré ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 15:26:24 ![]() ![]() |
grosgis |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Même cas que toi 4eme ech. et Indice 325 ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 25-08-2007 à 17:14:07 |
e_esprit | Ok, et c'est pas rétro-actif je suppose ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | non faut pas pousser mémé Message édité par Gandalf la croute le 25-08-2007 à 17:49:12 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
steph6790 I'm a Pepper |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi j'ai eu présentation puis question tirée, puis questions diverses dont vie perso, carrière (et vu qu'il y avait un poste qu'ils avaient du mal à pourvoir, comme je l'ai appris ensuite, ils m'ont demandé si ca me dérangerait...)
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Shyamalan |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé | Bonjour à tous,
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | ou de passer les concours externe
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | Tu tombes ou, dans un CRI? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
marc90 | Voilà j'ai reçu 4 convocations sur 5. C'est pas mal.
|
kenhcs Falaffel City | Moi ça commence aussi a arriver les concvocs (mieux vaut tard que jamais). Révisions ? plus ou moins on va dire Message édité par kenhcs le 30-08-2007 à 11:07:00 |
optiplex1 | je parle en mensuel
|
capsule |
|
grosgis |
Message édité par grosgis le 31-08-2007 à 20:07:03 |
grosgis | Re,
Message édité par grosgis le 31-08-2007 à 13:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |