| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:50:57 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | chez moi c 4.30 € le recommandé ... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kenhcs Falaffel City | Moi le postier m'as encore dit 3.80 pour le recommandé plus l'affrachissement de l'enveloppe a .54€ donc pour moi aussi 4.34€ |
steph6790 I'm a Pepper | OK ça roule!! |
addyll | Bah mince moi j'ai timbré à 3,80 €.
Message édité par addyll le 26-07-2007 à 15:49:53 |
steph6790 I'm a Pepper | moi j'en ai reçu qu'une sur six et je l'ai reçue avant même d'avoir renvoyé mes confirmations... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pareil pour ige ... 3 sur 12... supaïr --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | Oui les convocations sont envoyés en recommandé et oui tu auras 15 jours pour les récupérer. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:24:44 ![]() ![]() |
addyll | OK j'ai trouvé la solution: http://reexpedition.laposte.fr/ Message édité par addyll le 26-07-2007 à 17:22:43 |
marc90 | Mince j'ai timbbré qu'à 3,80 euros |
com21 real men don't click | Ce n'est pas ça qui ne te feras pas avoir le concours, au pire faudra renvoyer un timbre / une lettre correctement timbrée. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | non rien de précisé sur le site du ministère --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patoche141 |
|
oveydah | salut,
|
oveydah | ok merci piro867.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
|
benb55 | En résumé :
|
marc90 | Bienvenue au club. Moi je n'ai que la possibilité de l'ASI |
oveydah | ok les gars j'ai pigé le truc.
|
grosgis |
|
arkanoid |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Ils cherchent surtout un mec qui veut bosser et surtout ne pas l'ouvrir en faisant le taf en retard de dix ans... Message édité par Gandalf la croute le 21-08-2007 à 10:22:20 |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | +1 Message édité par Gandalf la croute le 21-08-2007 à 10:26:40 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
techdj | Salut,
Message édité par techdj le 21-08-2007 à 11:30:02 |
grosgis |
|
alex9610 | Bonjour,
|
com21 real men don't click | pourquoi tu veux savoir ça ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alex9610 |
|
kenhcs Falaffel City | A propos des ASI, tout le monde a deja reçu ses convocs ? car moi sur 5 postes j'ai reçu une seule convoc et les oraux debute dans 15j, je commence a baliser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |