| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
toto88100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:17:13 ![]() ![]() |
benb55 | Je vais à Metz mais pas pour un concours que je possède déjà. lol
|
grosgis | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par grosgis le 19-07-2007 à 01:04:03 |
toto88100 |
|
com21 real men don't click | Bon j'ai reçu ma convocation pour Metz
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
piro867 |
|
com21 real men don't click | http://dl.free.fr/bb4ReCCZM/sujettech2006.rar --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
piro867 |
arkanoid | Y'aurai pas celui de 2007 ? |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:03:06 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Si, faut attendre le 12 septembre.... Message édité par com21 le 19-07-2007 à 13:37:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toto88100 | J'ai reçu la convoc , le 11 septembre 17h00 et le 14 septembre à 10 h 30 . |
tsunaman |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Tiou62 | Je bosse aussi dans l'EN, et les repas ou nuit d'hotel ne sont pas remboursé pour un concours. |
wiglet | pareil pour moi, juste le trajet, mais bon pour cette année le trajet m'a été plutot bien indemnisé |
kanibal27 | Non mais rz1 ta vu les yeux de ton chien tu le défonce a l'ammoniac ou quoi????? sinon ton ecole d'ingé c'est une INSA ? |
grosgis |
|
benb55 |
|
toto88100 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
grosgis |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rz1 Profil supprimé |
Tiou62 | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Alors ca c'est passé comment ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | Ah, toi z'aussi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Je fais 2x le voyage car j'ai un entretien entre deux à versailles
lolodelp2 | Bonjour
|
rz1 Profil supprimé |
steph6790 I'm a Pepper |
|
com21 real men don't click | http://www.laposte.fr/particulier_ [...] s_273.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |