| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:11:56 ![]() ![]() |
sombritude |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si qqu a des infos sur evry... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tropfacile |
|
bechoop | Si qq'un a des infos sur le poste asi d'orsay, ça m'interresse aussi. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sir_constantine | Sais-tu également si on commence le 1er décembre ou janvier ? --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
tropfacile |
|
sir_constantine | Laureat-it, c'est jusqu'au 25 octobre INCLUS ? --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:24:45 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | De toute facon, pas de prime la 1ere année quoi qu'il arrive --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 2 responsables infos, 3-4 personnes sur le forum... |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | les 2...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Degouté, je suis passé a 1 point de l'admissibilité d'IGE |
phloutz | Salut à tous, futur tech ITRF, j'ai lu les 13 pages hier soir, et je me dis que c'est dommage que je n'ai découvert ce sujet que tardivement...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah non pas du tout !
|
phloutz |
|
phloutz |
|
tropfacile |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben en tout cas, aucun ou j'ai telephoné n'accorde la prime des la 1ere année. |
benb55 | au bout de combien de temps un nouveau technicien peut demander une mutation ?
|
tropfacile |
|
sir_constantine | Paris ou Ile de France ? --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
Olivario | J'ai contacté Isabelle Carrière de l'éducation nationale et la réponse pour les affectations n'est pas prévue avant le 18 novembre |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tain n'importe quoi serieux ! Si peu de délai c vraiment problématique. |
phloutz |
|
sir_constantine | Espérons qu'elle soit décalée Message édité par sir_constantine le 28-10-2004 à 22:05:17 --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
Olivario |
|
phloutz | la page d'accueil :
Message édité par phloutz le 26-10-2004 à 21:20:39 |
tropfacile |
|
sombritude |
|
madyodaseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |