| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
kanibal27 | Reprise du message précédent : Message édité par kanibal27 le 02-07-2007 à 18:48:12 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:48:01 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est quand le tech interne à Nantes ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
arkanoid | Je pense que les 2 premières ( réseaux / systèmes ) doivent valoir plus de points qd même ... |
kanibal27 | et en direct de la gare de metz je sort du TCH bah comme les autres années un QCM + une question ouverte.
|
marc90 | Cette fois-ci c'était le 5eme et j'ai trouvé le QCM du même ordre de difficulté que celui de l'année dernière. Le plus dur sur les 5 etait le 2004 |
Tiou62 | 2004, celui que j'ai réussi |
tsunaman |
|
ulysseseverettmcgill | Pas de question ouverte en 2004 non plus, si je me souviens bien. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 13:43:26 ![]() ![]() |
arkanoid | Pour le concours d'IGE, est ce que vous envoyez la lettre de motivation ( avec le CV et papillon ) ? Vu qu'on a déjà fait un superbe rapport d'activité ... Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 04-07-2007 à 14:52:49 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 04-07-2007 à 15:23:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toto88100 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
arkanoid |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
Tout depend de la ou tu travailes... et on avait que 5 actions, fallait trancher.
Mais tes réponses sont valables aussi, c'etait un avis perso qui etait demandé, pas une réponse universelle. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-07-2007 à 18:07:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-07-2007 à 18:09:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dinedine | Si on répondais faux à une question on avait 0 ou -1 (une seule réponse) ? valait il mieux s'abstenir de répondre en cas de doute ou tenter une réponse au pif ? |
com21 real men don't click | tu as 0
Tiou62 | A quel QCM ? Pour Tech ou ASI ? Pour celui d'ASI, on avait -1 pour une mauvaise réponse. |
dinedine | ok merci |
Tiou62 | C'est plus 1 réponse mini, et 3 réponses max pour le QCM Tech ? Si c'est le cas, une mauvaise réponse annule une bonne pour la même question. |
com21 real men don't click | oui c'est ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kanibal27 | http://www.itrf.education.gouv.fr/ [...] ISInput.do
|
com21 real men don't click | Bon, j'ai le regret de vous annoncer que vous ne serez jamais ASI.
Tiou62 | La pression monte |
ulysseseverettmcgill | L'année dernière, les oraux couraient sur tout le mois de septembre en ASI, et les résultats des oraux généralement quelques jours après. |
com21 real men don't click | sgoop : tu as mal regardé...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |