| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:19:26 ![]() ![]() |
Tiou62 |
kanibal27 | Héhé il est tard mais c pas grave et en avance les résultat de l'ASI sont sortis ....
|
arkanoid | Yep , admissible aussi , youpi ! ( kanibal27 tu m'as devancé Message édité par arkanoid le 06-07-2007 à 01:03:30 |
Patrontueur761 | Bande de chanceux, le site pour les résultats est HS, j'essaye depuis ce matin 7h00. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 06-07-2007 à 07:38:00 |
steph6790 I'm a Pepper | Ok je suis admissible aussi! |
marc90 | Pareil ca fait plaisir. Mais le plus dur reste à faire |
kenhcs Falaffel City | Admissible aussi |
alex9610 | Je viens d'apprendre la nouvelle....
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 09:08:28 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | hfr encore en force ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kenhcs Falaffel City | L'EN va etre noyauté par la team hfr |
wiglet |
olf69 |
|
steph6790 I'm a Pepper | Je ne sais pas si ça figure déjà sur ton suivi de pré-inscription mais en tout cas tu verras ces infos dans la lettre que tu vas bientôt recevoir. |
Daco84 PSN : Sebson84 |
Message édité par Daco84 le 06-07-2007 à 09:51:23 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tiou62 | Admissible également |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ben oui m'sieur GB Message édité par Gandalf la croute le 06-07-2007 à 10:15:41 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
trajan Pas de déclaration ! | Ca fait plaisir Message édité par trajan le 06-07-2007 à 10:14:46 |
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
kanibal27 | Hé en effet hfr en force pour l'instant vu les postes ca va on est as trop des billes. |
ulysseseverettmcgill | C'est pas évident, j'ai eu des exemples de contractuels admissibles non retenus l'année dernière. |
alex9610 | Petite question à la team hfr.....
|
kanibal27 | cool pour toi com21 et pour ton pote le chevelu c'est bon ou c'est l'an prochain ? |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lolodelp2 | biens pour TECH qq questions du QCM pour ceux qui l'ont passé :
Message cité 1 fois Message édité par lolodelp2 le 06-07-2007 à 13:28:03 |
|
lolodelp2 | ah ok désolé !!! |
com21 real men don't click | il te suffit de poster sur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
arkanoid | Les oraux c'est flippant, pas évident de bien cibler.
|
oveydah |
steph6790 I'm a Pepper |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oveydah | SVP,
|
oveydah | merci de la réponse eesprit |
Tiou62 | e_esprit, es-tu là ? Message édité par Tiou62 le 06-07-2007 à 15:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |