| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:46:15 ![]() ![]() |
alex9610 | Pareil, j'ai trouvé le sujet hyper long, l'année dernière j'avais presque terminé une demi heure avant la fin.
|
arkanoid | TSE pourri ... Plan d'adressage pourri ... Bref, tout pourri ... lol |
marc90 | Ha oui TSE en effet je connaissais pas trop. Faut se dire que certains son parti au bout d'une heure, ca fait tjs des concurrents en moins, sauf si ils sont vraiment très fort |
arkanoid | Quelqu'un sait-il ce qu'est AMUE svp ? |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:55:25 ![]() ![]() |
arkanoid | J'ai trouvé ca :
|
ulysseseverettmcgill |
|
marc90 |
com21 real men don't click | Par contre c'est un poil abusé les questions orientés sur les systèmes internes aux universités.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid | En effet je trouve ces questions un peu rude pour un concours externe ... Mais bon c'est pas ca qui compte le plus de points ... |
com21 real men don't click |
Tiou62 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arkanoid |
com21 real men don't click | vaudrait mieux poster sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
addyll |
|
mix73 |
|
Tiou62 |
mix73 |
Message édité par mix73 le 30-06-2007 à 20:58:16 |
addyll | Les logiciels pour l'EN sont justement développés par l'AMUE: http://www.amue.fr/logiciels/ |
osiris73 | Oui effectivement ca fait tres peu de monde tout ça,
|
castoragile | Ouais , 34 postes ASI gestionnaire de parc en externe |
castoragile | donc environ 1 sur 10 pour l'ecrit et je pense autour de 1 sur 6 a l oral |
marc90 | En plus sur les présent, il faut enlever ceux qui sont partis au bout d'1 heure.
|
arkanoid | Y'en avait beaucoup ? j'ai aps fait attention |
benb55 | Est-ce que certains d'entre vous passent le concours tech et/ou asi en interne ? |
teppicsystem | Bonjour, j'était aussi dans l'amphi 9 et c'est vrai que si tous les amphis était comme celui ci on devais être beaucoup plus que 350.
|
marc90 | Il y'avait 5 amphis en tout. Mais tous ne contenait le même nombre de candidats.
|
groote lulu |
|
marc90 | J'ai calculé mes point au QCM, 28 points en comptant les 8 points enlevés pour les 8 mauvaises réponses. :-( |
kanibal27 | et sinon quelqu'un a une idée du barem ? ou les 5 parties vale autant? Message édité par kanibal27 le 02-07-2007 à 18:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |