| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:54:37 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iis |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
b_albert25 |
|
Patrontueur761 | Bonne route à tous pour le concours ASI de Grenoble.
|
e_esprit | Les JRES --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:26:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | mais non ne te déplaces par pour ça ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid | Bon courage à tous pour ASI ... |
alex9610 | Moi je pars demain matin, j'espere que ma caisse tiendra jusqu'a la fac.
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 28-06-2007 à 11:32:08 |
e_esprit |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
kenhcs Falaffel City | Demain 28° à Grenoble oubliez pas votre flotte Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 28-06-2007 à 13:55:22 |
kanibal27 | Héhé ca serait fun d'organiser un apéro hfr... devant l'amphi.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kanibal27 | Hé oh fait ya du monde ds le 8h34 en partance de gare de lyon?
|
com21 real men don't click | Présent et avec un ami --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kanibal27 | c'est con que les places soit attribuées on auraient pu faire le(s) wagon(s), ITRF en vadrouille |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 28-06-2007 à 14:06:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kenhcs Falaffel City |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour les IE, c'est encore la merde comme l'année derniere.. tous les oraux sont concentrés en une dizaine de jours... supair --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | cool hfrfc t'as un detecteur de bons postes ? Message édité par Gandalf la croute le 28-06-2007 à 15:06:30 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
e_esprit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 28-06-2007 à 15:41:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui c'est n'imp tu peux le dire --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | C'est pour quel(s) poste(s) en Juillet ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dinedine | BONNE CHANCE à tous ceux qui passent l'ASI aujourd'hui !!!!! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tiens, pour la seconde question, j'avais répondu un truc du genre "discuter avec l'incriminé des raisons de sa borne, si c'est pour des raisons de travail voir pour une solution officielle et surtout contrôlée, sinon débranchement, et en cas de récidive, information de la hierarchie (mais pas avant...)" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé | Alors ce concours d'ASI??? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |