| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
arkanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:19:46 ![]() ![]() |
steph6790 I'm a Pepper |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tu devrais pouvoir être aux alentours du 3è échelon ASI --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kenhcs Falaffel City |
|
Patrontueur761 |
|
marc90 | Non en fait 1 bonne reponse mise 1 pt, 1 mauvaise -1 et la note sur une question ne peut pas être inferieur à 0 |
rave46 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:10:31 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tsunaman |
|
Tiou62 | Donc si on coche 2 bonnes réponse, alors qu'il y en a 3, on a 2-1=1 point à la question, et pas 0. |
misica | Bonjour à tous,
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rave46 |
|
kenhcs Falaffel City |
|
Tiou62 |
|
b_albert25 |
|
Tiou62 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé |
e_esprit |
steph6790 I'm a Pepper |
Message édité par steph6790 le 27-06-2007 à 15:00:00 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
trop compétent tu vas faire de l'ombre à tes collègues va falloir qu'ils bossent ! Message édité par Gandalf la croute le 27-06-2007 à 15:07:23 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est l'élitez la fonction publique --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | même pas MCP pas bon ! Message édité par Gandalf la croute le 27-06-2007 à 15:12:15 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
trajan Pas de déclaration ! | |
b_albert25 |
|
e_esprit | Si tu le dis Message édité par e_esprit le 27-06-2007 à 15:16:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
addyll |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 27-06-2007 à 15:47:42 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
b_albert25 |
|
e_esprit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tout a fait d'accord eesprit.. tu as tout dit Message édité par hfrfc le 27-06-2007 à 16:21:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
b_albert25 |
|
rave46 |
Re-salut, C’est justement sur ce point que je cherche des infos : la forme rédactionnelle Après avoir longuement (depuis hier) réfléchis aux raisons de mon échec à cette phase d’admissibilité, j’en ai justement conclu que j’avais probablement utilisé des phrases trop construites du genre : « Je me suis donc pleinement investi sur le plan technique en participant à la mise en place de projets nationaux et académiques décrits précédemment, en suivant des formations et en m’informant sur les évolutions et les tendances actuelles… » Ne fallait-il pas plutôt écrire des phrases dans le genre : Participation active aux projets suivants : xxxxx Bref quelque chose de plus synthétique et de plus facile à lire pour un jury qui en a plein les bottes de lire le 200 ième dossier de la journée ? Voilà voilà voilà Bref je ne pense pas qu’il y est de solutions miracles mais bon, Pour ceux qui ont réussi, il doit (j’espère) y avoir un point commun quelque part… Message cité 1 fois Message édité par rave46 le 27-06-2007 à 16:51:24 |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |