| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
marc90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:29:26 ![]() ![]() |
kanibal27 | Héhé je suis normand, mais j'ai aussi pris dans ma liste le poste de mulhouse. en plus la fiche de poste est jouable...
|
e_esprit | Il ne pourra en rester qu'un --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kanibal27 | et ce sera le contractuel en poste !!!!!!!!!! non je déconne ... |
groote lulu | Bonjour à tous,
|
alex9610 | Le concours d'ASI est different des autres concours de cat. A. T'inquiètes pas. Il y aura toujours un qcm et quelques questions. |
groote lulu |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:44:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | un rappel de la charte pour être précis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benb55 | je me demande combien j'ai eu à cette charte lol
|
com21 real men don't click | Faut surtout éviter de signer par un nom quelconque ou de mettre une signature. Message édité par com21 le 23-06-2007 à 19:21:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | C'est clair, ca ma valu un zero l'année dernière. Faites attention. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-06-2007 à 19:47:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
oveydah | comment t'as fait rz1 l'utilisateur était donné c'était webmestre
|
benb55 |
Dans cette charte, je n'ai pas parlé de configuration. Juste dit de ne pas insulter les gens ;-) Message cité 1 fois Message édité par benb55 le 23-06-2007 à 20:57:41 |
rz1 Profil supprimé |
Mettre un signe distingtif sur une copie (genre ton nom, prénom, ...) c'est une non correction de la copie ( donc 0). C'était sur la question ou il fallait configurer un client de messagerie, il fallait mettre les paramètres (adresse @, serveur smtp) et le nom prénom. Dans un cas comme, faut mettre un truc bidon, mais mon subconcient ma fait mettre les miens... C'est peut etre l'habitude de remplir des papiers et formulaires... Enfin bref, ma copie n'a pas été corrigé, 0 pointé, la rupture de l'anonymat entraine l'annulation de la copie. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-06-2007 à 21:24:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | même un truc bidon genre "pierre cardin" faut éviter.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | Ni mettre le nom du voisin, c ptetre lui qui aurait 0 lol |
benb55 |
|
tsunaman | Salut les aficionados des concours, je vous souhaite bonne chance à tous ! |
kenhcs Falaffel City |
tsunaman |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 25-06-2007 à 19:00:20 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kenhcs Falaffel City |
|
com21 real men don't click |
kenhcs Falaffel City |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | TECH + PPR +PFI >ASI +PPR avec moins de 3 ans sur poste
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 26-06-2007 à 07:32:46 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon je suis admissible en ige.. vaste blague sachant que l'oral est carrément une autre paire de manches.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Ayé, les résultats d'admissibilité IGE Admin sys. & réseaux sont en ligne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ben comment veux tu dissuader les gens de se casser sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 26-06-2007 à 13:29:03 |
kenhcs Falaffel City |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkanoid | IGE c'est ok pour moi.... A suivre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |