| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:15:18 ![]() ![]() |
marc90 | L'université de Metz m'a renvoyé un courrier car ma carte d'identité expire début juillet. Mais je peux quand meme apsser le concours, il faudra que j'en ai une valide en cas de reussite |
oveydah | on a jusqu'au quel date pour les pièces manquantes car j'ai eu un retour de courrier car enveloppe pas assez affranchie.
|
com21 real men don't click | en gros tu as jusqu'aux épreuves --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | merci com21 ça me rassure |
trajan Pas de déclaration ! | J'en ai vu plus d'un les apporter le jour de l'épreuve... |
oveydah | les gars vous me rassurer merci trajan.
|
trajan Pas de déclaration ! | Ben j'espère que les corsaires vont pas rentrer les mains vides cette année |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sisi.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 10:34:28 ![]() ![]() |
e_esprit | Ben ca depends de la date du tampon alors, j'espere pour lui qu'il n'ont pas retamponnés --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oveydah | non le retour de courrier c'était sur les pièces manquantes |
e_esprit | Ok --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kanibal27 | Bon allons y.... dans les questions douloureuses quelqu'un ici vise les places d'ASI sur Rouen (insa et iufm). L'admissibilité est pas encore passé, que je pense déja à mes challenger |
rz1 Profil supprimé | Qq vise Besançon pour les 4 postes de Tech. ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | Rouen asi : je pense
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Laval, je travaille pour le rectorat de Nantes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kanibal27 | J'habite rouen, et je boss pour l'insa de rouen.
|
e_esprit | Clair que ca doit être bien pourri Rouen --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ulysseseverettmcgill | Meuh non, c'est pas pourri Rouen, ni le Havre (quoique le Havre ...). On était d'ailleurs quelques hauts-normands à Grenoble l'année dernière :-) |
ulysseseverettmcgill | et à Villetaneuse aussi d'ailleurs |
ulysseseverettmcgill | ça c'est sûr, de l'INSA MSA, on a une vue dégagée sur la grisaille ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kanibal27 | tu m'intrigue ulysse tu connais l'insa MSA tu y bosses ptete on ce connait?? |
ulysseseverettmcgill | CNAM ... |
ulysseseverettmcgill | Pitête bien ... |
kanibal27 | Non je fait pas le meme boulot que la fiche de poste (mais elle pourrait me correspondre). Enfin je boss pas pour ce département.
|
Patrontueur761 |
|
kanibal27 | Exact c'est reda. Un mec vraiment sympa. Il a eu ASI sympa pour lui.
|
kanibal27 | Bonjour,
|
oveydah | Salut,
|
narutobaka | plop plop
|
com21 real men don't click |
oveydah | si l'asi c'est le 29 (un vendredi) et le tech le 03 (un mardi)
|
olf69 | ouep mais c'est marque a partir de donc faut attendre les convocation pour en etre sur
|
techdj | Salut,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tain c pas des rapides.. mon dossier n'est toujours pas indiqué comme recu.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |