| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
mum |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:59:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | c'est mieux que "protocole" ou "tcp/ip" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
prentonmantoonsenva ici, rien |
|
ulysseseverettmcgill |
|
hello91605 | Bonjour,
|
trajan Pas de déclaration ! | Voilà dossier ige dans la boiboite, ça a été dur ! |
arkanoid | J'ai eu une question sur les sauvegardes en ASI Gest Parc.
Message édité par arkanoid le 21-05-2007 à 19:43:10 |
prentonmantoonsenva ici, rien |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ige posté --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:08:44 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | snif --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Patrontueur761 | Merci pour vos infos sur les questions ASI. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ulysseseverettmcgill | On peut acquérir de bonnes bases en langage interprété type Perl / Python en pas longtemps, y'a plein de ressources sur Internet. C'est jouable en quelques semaines. |
com21 real men don't click | j'ai posté les dossiers de candidatures mardi soir (parti mercredi) Par contre ils ont modifiés la date d'épreuve pour l'admissibilité pour le TECH la même date que pour l'ASI Message édité par com21 le 22-05-2007 à 14:39:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | Pour l'ASI :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kanibal27 | OK merci com21. Ca me rassure pas des masses mais bon.
|
com21 real men don't click | Tu devrais le voir s'afficher demain je pense --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | oui ils envoient une feuille avec la liste des pièces manquantes et à toi de régulariser. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | moi j'ai oublié de signer mes états de services publics ils m'ont retourné les papiers et je me suis mis en règle donc no soucis
|
com21 real men don't click | je n'ai pas d'état de services privés.
Message édité par com21 le 22-05-2007 à 17:33:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
|
com21 real men don't click | idem pour moi pour l'asi, pas d'état de la recevabilité de ma candidature. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kanibal27 | Idem pour moi aussi, mes dossiers sont arrivés meme si je suis en attente.
|
benb55 | Le concours Tech (externe) a lieu en même temps que le concours ASI Gestionnaire de parc (externe) ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
benb55 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Non mais c quoi ce delire, tech et asi le meme jour ?! Y en a qui vont dire que je debarque mais faut arreter la fumette là serieux... |
heartwork | Il me semble que c'était déjà arrivé l'année dernière ou il y'a deux ans... |
kenhcs Falaffel City |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | Pour l'asi :
rz1 Profil supprimé | Tech:
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |