| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:55:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | en tech ma candidature est passé en recevable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oveydah | salut,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Moi je ne fais pas assez confiance à la Poste pour ne pas en faire dans ce genre de situation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai jamais eu un colis ou une lettre perdue en 15 ans --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Arretez vous me faites flipper --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:54:20 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai juste fait un courrier suivi |
heartwork | Le concours ASI Développeur intégrateur dapplications aura lieu lundi 18/06 à Toulouse et l'ASI Gestionnaire de bases de données le vendredi 15/06 à Marseille. |
olf69 | est-ce que votre dossier de l'asi est recevable car moi j'ai toujour rien marqué sur le site?
|
com21 real men don't click | rien d'indiqué
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olf69 | ouep mais comment on sait si on passe l'admissibilité |
Shyamalan | Les postes au CNRS pour ceux que ça intéresse : http://www.sg.cnrs.fr/drhita/concoursita/default.asp Message édité par Shyamalan le 01-06-2007 à 17:08:35 |
olf69 |
Message cité 1 fois Message édité par olf69 le 01-06-2007 à 16:36:16 |
e_esprit | Tu sais qu'il y a un PDF sur le site du ministère ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
olf69 |
Message édité par olf69 le 01-06-2007 à 16:46:22 |
e_esprit | Ah non, my fault, je pensais que tu parlais des concours ITRF --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par hfrfc le 02-06-2007 à 10:52:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Si tu raisonnes comme ca, autant renoncer de suite --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Enfin regarde la majorité sont sur RP.. donc bon.. interet tres limité pour moi ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rz1 Profil supprimé | En attente de la convocation pour l'épreuve d'admissibilité Tech, je me lance dans quelques révisions:
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dinedine | Idem, je bosse mes révisions |
com21 real men don't click | Comme tout le monde.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dinedine | si si j'y suis allé il n'y a pas très longtemps |
oveydah |
|
microsoft | question con, c'est quoi l'url de ces topics de revisions ? Message édité par microsoft le 05-06-2007 à 08:33:04 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
oveydah | voici les liens :
|
microsoft | merci --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
narutobaka | plop plop
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | En plus sont dejà pris ! Message édité par Gandalf la croute le 06-06-2007 à 07:47:00 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kenhcs Falaffel City |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |