| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
kenhcs Falaffel City | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Shyamalan | Amha, il vaut mieux respecter les 2 pages, à moins d'avoir plus de 10 ans d'expérience professionnelle.
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 10-05-2007 à 13:38:56 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kenhcs Falaffel City | "tout n'est que calme et volupté dans la fp c'est ça qui m'a plu" |
wiglet | Hello, une tite question, savez vous quand aura lieu l'ASI à Grenoble ? (comme je sais qu'il y a des grenoblois, peut etre sont ils informés |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:57:34 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wiglet | OOps , mechant wiglet, merci quand meme de la reponse |
marc90 | On le sait combien de temps à l'avance? Que je puisse prendre mes jours |
arkanoid | Question pour les rapports d'activites ( désolé si elle à déjà été posé ). |
e_esprit | Oui. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iis |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shyamalan | Il faut coller le plus possible à l'emploi type, la fiche de poste n'est pas prise en compte pour l'admissibilité.
Message édité par Shyamalan le 14-05-2007 à 17:04:28 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
marc90 | Pour remplir la feuille d'états de service privé, au niveau des dates, il faut mettre la date de fin de contrat ou la date en cours? |
kenhcs Falaffel City |
Moi je mettais de la date d'embauche à aujourd'hui tout en joignat le contrat de travail. Sinon pour les dossiers les 2 listes ne doivent pas exceder 2 pages ou bien sur les travaux on a le droit de debordé un peu ? Message édité par kenhcs le 16-05-2007 à 13:25:25 |
com21 real men don't click | bah si c'est un travail en cours
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | Quand on me remplissait la feuille d'états de service quand j'étais contractuel, la date de fin correspondait à la date en cours et non pas à la date de fin de contrat |
foo_bar | Bonjour,
|
com21 real men don't click | On aura la réponse en même temps, ça sera indiqué sur la convocation. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit | Dossier posté --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
com21 real men don't click | je passe mes journées à vérifier sur le site de suivi de candidature que mes dossiers :
e_esprit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ta fait 2 pages ou 3 alors ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | 2, comme dit plus haut, faut pas en faire 3, sauf pour les IGR ou s'est toléré --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marc90 | Voilà c'est posté depuis Vendredi. Pour dire que j'ai imprimé les dossier le 1er jour, il a fallu que j'attende mes états de services public, ct long. |
com21 real men don't click |
e_esprit | Moi je les ai eu en 1 jour --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
prentonmantoonsenva ici, rien |
|
mum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |